leral.net | S'informer en temps réel

Diop Sy sollicite les voix pour des solutions aux problèmes sénégalais

Le leader de la Convergence patriotique pour la justice et l’équité (CPJE), Demba Diop dit Diop Sy, a appelé, jeudi à Kaolack (centre), les électeurs à voter pour les investis de sa liste qui ‘’ne travailleront que pour la résolution des préoccupations des populations à la future Assemblée nationale’’.


Rédigé par leral.net le Vendredi 22 Juin 2012 à 09:29 | | 0 commentaire(s)|

Diop Sy sollicite les voix pour des solutions aux problèmes sénégalais
‘’Nous menons avec nos propres moyens des opérations d’Augias, des consultations médicales gratuites au grand bonheur des populations. C’est dire donc que notre seul souci sera de travailler uniquement pour trouver des solutions aux nombreuses difficultés des populations’’, a soutenu M. Diop, lors d’un meeting à Kaolack.

‘’Il est plus facile et conséquent de voter pour des hommes qui se battent pour améliorer les conditions de vie des populations avec leurs propres moyens que pour des gens qui sollicitent voix sans rien montrer de convaincant’’, a soutenu M. Diop.

‘’Nous avons amené des camions benne, des équipements pour nettoyer la ville et Dr Rose Wardini poursuit ses consultations médicales gratuites pour les populations des quartiers périphériques’’, a relevé M. Diop estimant que cela démontre de la volonté des investis de sa liste de changer le visage de Kaolack à la place des élus locaux qu’il juge ‘’inertes’’.

Par ailleurs, parlant de la prochaine législature, M. Diop est convaincu que ‘’les Sénégalais ne se laisseront plus tromper en donnant la majorité absolue au président comme ce fut le cas avec Léopold Sédar Senghor, Abdou Diouf et Abdoulaye Wade’’.

‘’Il est important que les électeurs comprennent qu’il est révolu de tout donner au chef de l’exécutif qui va en user et en abuser, a dit la tête de liste de la CPJE qui a relevé que seule une Assemblée forte et multicolore peut aider à changer la façon de gérer le pays’’.

‘’Nous nous investissons dans une politique de développement en agissant pour soulager les populations longtemps laissées pour compte part les hommes politiques’’, a, pour sa part, soutenu Dr Rose Wardini qui a ‘’demandé aux électeurs de ne pas se tromper et de choisir où se trouve leur intérêt’’.

‘’De par nos actions pour le nettoiement de la ville de Kaolack et les consultations médicales gratuites pour les populations, nous montrons qu’il est possible si on le veut d’aider à alléger les souffrances de peuple, de combattre efficacement la pauvreté, de travailler pour un Sénégal émergent’’, a poursuivi Dr Wardini.

By Piccmi