Leral.net | S'informer en temps réel

Divorce: Fatou Gueweul Diouf, un gros Cœur à reprendre

Rédigé par leral.net le Vendredi 12 Août 2011 à 05:04 | | 2 commentaire(s)|

Le remariage de la star Fatou Gueweul suite à son divorce avec Petit La laisser croire que la chanteuse avait définitivement tourné la page de l’instabilité et des ménages à problèmes. C’est d’ailleurs plein d’espoirs que les noces avec Mapenda ont suscité des débats et les jours heureux du couple ont fait des jaloux dans les chaumières.


Divorce: Fatou Gueweul Diouf, un gros Cœur à reprendre
Dans le cercle, Gueweul on chantait juste que Fatou venait de trouver chaussure à ses pieds. Avec le frère de Ballago il n’y a pas photos, suites aux regrets et conséquences néfastes nés de la rupture à a problèmes avec son ex. Le couple adulé a même atteint le nirvana lors de l’anniversaire de la star renommée par les noces de son prince Bakh Yaye., et honorait de liasse de billets de banque pour sa nouvelle stature. Poussant le bouchon, la diva fera don d’une bagnole et d’un standing son nouvel homme.

Malgré ce lourd investissement, les choses n’ont pas résisté aux soubresauts des couples et célébrités. Soupçons d’infidélité et influence sociales, incursions familiales et jalousie, un véritable cocktail qui a fini par explorer un certain saint Sylvestre. Aujourd’hui qu’elle respire la forme et affiche ses grands aires de « Drianké », Fatou est un cœur à prendre et certainement qu’elle mijote, encore un de ces coups dont elle seule détient le secret.

source 123dakar.com




1.Posté par bling bling le 12/08/2011 15:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

wa mé cite bi mome ni rek...doul rek.......waxou diambour rek.........et le proffessionalisme dans tout ca .......occupez vous de vos cafards

2.Posté par deus le 12/08/2011 17:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Elle est egale a toutes ces driankes wolofises du senegal. Elle se laisse berne par l avoir et la fanfaronade, trahissent leurs maris, sortent se font avoir par d otres hommes et reviennent nous pomper l air. KI TRAHI SON MARI LE VERRA...Seuy yallako beug !!!!DIAMOU YALLA DO FO:

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site