Leral.net - Sénégal
leral.net | S'informer en temps réel
Politique

Djibril War: "On m'appelle "Maître" parce je ne suis pas un maître-chanteur".

Rédigé par leral.net le Vendredi 6 Décembre 2019 à 15:10 |

Le nom de Djibril War ne figure nulle part dans le tableau de l'Ordre des avocats avait révélé Me Bamba Cissé, Avocat à la Cour. Le responsable de l'Alliance pour la République (Apr) apporte sa réplique, il signifie que la raison est qu'il n'est pas un maître-chanteur.


Visiblement, l'administrateur judiciaire des tribunaux Djibril War n'a pas encore digéré la révélation de Me Bamba Cissé sur sa non appartenance au barreau de Dakar. Dans les colonnes de Walf quotidien, il apporte sa réponse.
"J'ai été bachelier en classe de Première avec mention", révèle-t-il, avant d'ajouter, "je suis Maître en Droit Privé, troisième cycle en France, expert en administration judiciaire près des Cours et Tribunaux, je serai bientôt avocat au Barreau de Paris".




● DIRECT

La télé et la radio en direct, sur Leral.net

72 chaînes du Sénégal, d'Afrique et du monde · 21 radios · gratuit

SENTVTFMRTS 1WALF TV2STVLERAL TVRTI2MFrance 24+63




⚖ AU TRIBUNAL
Audiences des tribunaux de Dakar
Chargement…
Tous les articles « Au Tribunal » Tableau des audiences Fait divers
Leral :