Leral.net - S'informer en temps réel

Djiby Dramé face aux enquêteurs : les éléments découverts dans son téléphone

Rédigé par leral.net le Dimanche 8 Février 2026 à 20:40 | | 0 commentaire(s)|

XALIMANEWS: Le chanteur Djiby Dramé a été interpellé par les éléments de la Brigade de Recherches de la Compagnie de gendarmerie de Keur Massar dans le cadre de l’enquête en cours sur un réseau présumé impliqué dans des pratiques sexuelles illicites. Selon des informations concordantes, l’artiste a été cité par Mamadou Gningue comme étant son […]

XALIMANEWS: Le chanteur Djiby Dramé a été interpellé par les éléments de la Brigade de Recherches de la Compagnie de gendarmerie de Keur Massar dans le cadre de l’enquête en cours sur un réseau présumé impliqué dans des pratiques sexuelles illicites.

Selon des informations concordantes, l’artiste a été cité par Mamadou Gningue comme étant son partenaire. L’exploitation de son téléphone portable par les enquêteurs aurait permis la découverte d’éléments jugés compromettants. Ces données ont notamment contribué à l’interpellation de Doudou Lamine Dieng, présenté comme l’un des acteurs clés dans le dossier impliquant également l’animateur Pape Cheikh Diallo.

Confronté aux éléments recueillis au cours de l’enquête, Djiby Dramé serait passé aux aveux lors de son audition. Pour expliquer sa situation, le chanteur, âgé de 44 ans, aurait déclaré aux enquêteurs avoir été victime d’abus sexuels durant son enfance, selon des sources proches du dossier.

Au cours de son interrogatoire, il aurait également affirmé avoir connaissance d’une relation entre Pape Cheikh Diallo et Doudou Lamine Dieng, un élément que les enquêteurs tentent de vérifier dans la poursuite de leurs investigations.

L’enquête se poursuit afin de déterminer les responsabilités de chacun dans cette affaire, qui pourrait connaître de nouveaux développements dans les prochains jours.



Source : https://xalimasn.com/2026/02/08/djiby-drame-face-a...