Leral.net - S'informer en temps réel

Don : Les Émirats Arabes Unis offrent 50 tonnes d’aide alimentaires au Sénégal !

Rédigé par leral.net le Jeudi 6 Mai 2021 à 19:43 | | 0 commentaire(s)|

La Déléguée Générale à la Protection Sociale et à la Solidarité Nationale qui a réceptionné ce jeudi un lot de 50 tonnes d’aide alimentaires en provenance des Émirats Arabes Unis. Cela s’est passé l’aéroport Blaise Diagne de Diass, en présence des représentants de l’ambassade des EAU à Dakar. À l’instar de la Gambie ou encore […]

La Déléguée Générale à la Protection Sociale et à la Solidarité Nationale qui a réceptionné ce jeudi un lot de 50 tonnes d’aide alimentaires en provenance des Émirats Arabes Unis. Cela s’est passé l’aéroport Blaise Diagne de Diass, en présence des représentants de l’ambassade des EAU à Dakar.

À l’instar de la Gambie ou encore du Mali, le Sénégal a reçu un important don des Émirats Arabes Unis. Cinquante tonnes de produits alimentaires diverses viennent d’être mises à la disposition du Sénégal.

« Ce don prouve l’attention particulière que porte le président des Émirats Arabes Unis Cheikh Khalifa ben Zayed al Nahyane à son homologue le président Macky Sall », a fait savoir Mme Aminata Sow, Déléguée générale à la protection sociale qui représentait le gouvernement lors de la cérémonie de remise.

A l’en croire, le président des Émirats Arabes Unis confirme à nouveau l’excellence des relations d’amitié entre son Abu Dhabi et Dakar.



Source : https://www.lasnews.info/don-les-emirats-arabes-un...


Titre de votre page Titre de votre page