leral.net | S'informer en temps réel

Drame à Louga : Un émigré se donne la mort, en se tirant une balle dans la bouche


Rédigé par leral.net le Jeudi 3 Juillet 2025 à 14:23 | | 0 commentaire(s)|

Drame à Louga : Un émigré se donne la mort, en se tirant une balle dans la bouche
Un drame d’une rare sensibilité, s’est produit dans la soirée du mercredi 2 juillet 2025, à Louga. Un émigré de 40 ans s’est tiré une balle dans la bouche avec son pistolet et, est mort sur le coup. Une enquête est ouverte par la Police pour élucider le mobile de l’acte de M. S. Fall, dont le corps sans vie est à la morgue de l’hôpital de Louga pour une autopsie.

D'après "leSoleil.sn", qui donne l'information, les faits se sont produits dans la soirée du mercredi 2 juillet 2025, au quartier Keur Serigne Bara de Louga. Il était environ 20 heures 30 minutes, lorsque la famille de l’émigré a été interpellée par un riverain, l’informant d’un coup de sommation tiré par M. S. Fall depuis son balcon situé au premier étage de l’immeuble où il habitait, avec des membres de sa famille.

Sur la base de cette alerte, ces derniers se précipitent dans l’appartement de l’émigré, mais sont tombés des nues en constatant que l’homme gisait dans une mare de sang, une arme artisanale posée à ses côtés.

Pris de panique, leurs cris ont alerté les voisins qui se sont précipités sur les lieux, avant d’alerter le commissaire de la Police centrale de Louga, qui s’est déporté sur les lieux avec des éléments de la 52ᵉ compagnie d’incendie et de secours.

Selon toujours "leSoleil.sn", ces derniers constatent le corps sans vie de l’émigré, avec un pistolet artisanal posé tout près de son corps. La Police qui a vite sécurisé les lieux, sur instruction du procureur de la République qui était sur place, a aussitôt ouvert une enquête et des membres de la famille de l’émigré étaient au commissariat, pour y être entendus dans la même soirée.

Mais pour l’heure, le mobile du drame reste inconnu et certainement, l’autopsie en cours à l’hôpital régional Ahmadou Sakhir Mbaye de Louga et l’enquête ouverte par la Police, permettront d’en savoir plus sur les circonstances de la mort de M.S. Fall, né en 1985 et qui laisse derrière lui, une épouse et trois enfants.

Mame Fatou Kébé