leral.net | S'informer en temps réel
Vendredi 14 Juin 2019

EMG Universal Auto fait condamner la société Sen Fournisseur Général de l'homme d'affaires Mbaye Dièye


La somme de 3.675.000 FCFA en principal et celle de 500.000 FCFA à titre de dommages et intérêts, c'est la sanction pécuniaire infligée à la société Sen Fournisseur Général par le tribunal du Commerce de Dakar ce mercredi 12 juin 2019. L'entreprise spécialisée dans la commercialisation de pièces de rechange, de chariots élévateurs.. et dirigée par l'homme d'affaires Mbaye Dièye, a été traduite en justice par EMG Universal Auto SA.



EMG Universal Auto fait condamner la société Sen Fournisseur Général de l'homme d'affaires Mbaye Dièye
Statuant publiquement, contradictoirement à l’égard des parties, en matière commerciale, en premier et dernier ressort, en la forme et vu l’ordonnance de clôture n°281 du 22 mai 2019, le président Alioune Ndiaye a déclaré d'abord l’action de la plaignante recevable.

Ainsi, il a condamné SEN FOURNISSEUR GENERAL à payer à la Société EMG Auto Universal la somme de 3.675.000 FCFA en principal et celle de 500.000 FCFA à titre de dommages et intérêts.

Toutefois, la société EMG Universal Auto, assistée par Me Bathily et Associés, a été déboutée du surplus de ses demandes.

Sen Fournisseur Général avait commis Mes Welle et Thiakane pour la défense de ses intérêts dans cette affaire numéro 344/2019.
Mamadou Mangane