leral.net | S'informer en temps réel

El Hadj Kassé nommé au Comité scientifique du 15e sommet de la Francophonie


Rédigé par leral.net le Jeudi 31 Janvier 2013 à 22:31 | | 2 commentaire(s)|

El Hadj Kassé nommé au Comité scientifique du 15e sommet de la Francophonie
Le Conseiller spécial du président de la République, Monsieur El Hadji Hamidou KASSE, chargé de la communication du Palais a été nommé Président du comité scientifique du 15ème sommet de la Francophonie, indique-t-on dans le communiqué qui a sanctionné le dernier conseil des ministres.

Avec cette nomination, El Hadj Kassé va, peut-être abandonné le Palais de la République. Cette question était très agitée ces derniers temps. Le nom du journaliste, Souleymane Jules Diop qui est pourtant nomme chargé du Bureau économique en Belgique est revenu très souvent pour son remplacement.

Autre nomination qui a attiré l’attention, c’est celle de Monsieur Alioune TINE, Président de la Rencontre africaine pour la Défense des Droits de l’Homme (RADDHO) qui est nommé Président du Comité sénégalais des Droits de l’Homme, en remplacement de Monsieur Youssoupha NDIAYE.

Ferloo




1.Posté par ADAMA le 01/02/2013 02:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Souleymane Jules Diop mérite amplement cette nomination et s'il est souvent au Sénégal, c'est que le président Macky Sall a senti son utilité pour une relève générationnelle et Souleymane, avec sa renommée dans le pays, sa crédibilité et un talent prouvé, peut faire l'affaire. Il a aussi l'avantage d'avoir géré la communication à un haut niveau, en transformant l'image d'Idrissa Seck dans les médias. il peut faire l'affaire. Je ne sais pas s'il va être nommé, mais je le lui souhaite, parce qu'il s'est beaucoup sacrifié et il connait le poste.

2.Posté par Douul Rek le 01/02/2013 06:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Douul Rek ce Justin Ndiaye. Quand une des parties qu'il cite tapera sur la table pour le denoncer, le pauvre Justin se retractera alors publiquement. Qui avait lance l'idee de republique Al Pulaar ? Lui et Latif Coulibaly, chacun d'eux est chacal a sa maniere, se nourrissant de cadavres et de detritus. Vous vous rappelez du virage a 300 degres de Latif quand il a traite la Justice senegalaise de tous les maux. Le pauvre fils d'immigre Bambara, s'etait retracte en essayant de faire une autre chanson. C'est la meme attitude quand Moustapha Niasse l'avait utilise comme taupe lui Latif au sein de Benno Alternatif. Une fois elu pour etre leur candidat a la presidentielle, Latif dit quelques semaines plus tard qu'il n'a pas un sou pour battre campagne. Le fils d'immigre Bambara ne savait-il pas que financierement, il ne pouvait pas faire face aux exigences financieres d'une campagne presidentielle ? Latif retourna tout bonnement aupres de Niasse qui l'avait envoye pour saborder Benno Alternatif. Nomme Conseiller a la Presidence sur intervention de Niasse pour mieux veiller sur ce qui s'y passe, l'espion Latif travaillant pour Niasse, pretend changer de veste et adhere a l'Apr pour mieux nuire de l'interieur, cette structure et filer toutes les infos a son chef, le charognard aux ailes brisees, depuis longtemps incapable d'un quelconque envol. Un autre cafard, Jules Diop adepte des canniveaux lui aussi rode aux alentours de la presidence apres avoir avant et durant la campagne roule pour le compte du charognard aux ailes birsees, et traite Macky Sall de toute sorte se SALETE imaginable. D'autres opportunistes les Alioune Tine, Penda Mbow, Mounirou Sy (Ah le Professeur de droit constitutionnel qui a prefere constituer ses propres poches en faisant OPA sur les fonds du BSDA une fois nomme a la tete de cette structure) , tout ce monde, qui parlant au nom d'ONG, de societes civiles ou de mouvements de "LENEN" ou FENN, tout ce monde dis-je, essaye de prendre les politiques en otage

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site