leral.net | S'informer en temps réel

El Hadji Hamidou Kassé, ministre-conseiller: « Karim Wade n’est pas exilé, allez lui demander pourquoi il est parti au Qatar »


Rédigé par leral.net le Mercredi 7 Mars 2018 à 13:12 | | 0 commentaire(s)|

El Hadji Hamidou Kassé, ministre-conseiller: « Karim Wade n’est pas exilé, allez lui demander pourquoi il est parti au Qatar »
Dans une interview, le conseiller en communication de la présidence de la République a abordé la question notamment celle de Karim Wade, candidat sérieux contre Macky Sall. « Quelle élection Monsieur Karim Wade a-t-il gagnée ? », s’interroge El Hadji Hamidou Kassé, qui argue qu’ « au plus fort de la puissance de Me Wade, lors des élections de 2009, il avait été battu dans son propre bureau de vote.

A la présidentielle de 2012, il a été battu dans son propre bureau de vote. Qu’est ce qui autorise certains à penser que Karim Wade est notre tasse de thé
».

A la question de savoir pourquoi donc il a été exilé, M Kassé repond : « ah non ! Nous ne l’avons pas exilé. Personne ne l’a exilé. » Avant de conseiller au gens d’aller vers Karim Wade pour lui demander pourquoi il est parti au Qatar ; « Karim Wade a été gracié pour des raisons humanitaires et sur demande de sa famille. Il est parti et il semble qu’il devait partir en France. Il s’est retrouvé à Doha et ça nous, on le gère pas ».
Source : l’Observateur



Cliquez-ici pour regarder plus de videos