leral.net | S'informer en temps réel

Election présidentielle 2012 : La machine de fraude mise en place

LERAL.NET La machine de fraude vient d’être mise en place par les autorités. En effet, en Espagne seuls les militants proches du régime de Wade ont reçu des cartes électorales d’après L’AS repris par Leral.


Rédigé par leral.net le Mardi 7 Février 2012 à 13:57 | | 3 commentaire(s)|

Election présidentielle 2012 : La machine de fraude mise en place
Est-ce que cette présidentielle sera-t-elle transparente ? En tout cas, beaucoup de nos frères résidents dans les pays européens n’ont pas reçu de cartes d’électeurs alors que nous sommes à deux semaines de l’élection. Pour preuve, du côté de l’Espagne, seuls 10% des cartes acheminées appartiennent aux sénégalais vivant sur place. Et parmi ces 10%, selon la source pas cartes pour des gens supposés appartenir à l’opposition. Toutes les cartes sont pour des militants proches de Wade. Pas de surprise car le président a dit qu’on ne peut pas avoir tous les pouvoirs et organiser des élections et les perdre. D’où la machine de la fraude commence à prendre forme.



1.Posté par le Chevalier le 07/02/2012 18:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Au Sénégal le problème est que le fichier électoral est actuellement inaccessible sur le site www.elections.net. Ou, s'il est accessible, beaucoup de sénégalais constatent que leur nom a disparu comme par magie. A la clôture des inscriptions sur les listes lors de la période de révision exceptionnelle de l'année dernière (en août 2011 je crois), j'ai bien vérifié que mon nom y était encore. Ce matin, parce que le bruit courait que des manipulations sont à présent opérées sur ces listes, j'ai consulté le fichier à l'adresse électronique ci-dessus. A ma grande surprise, mon nom a disparu.
Une des stratégies de fraude que l'on craint est maintenant en branle. Il appartient aux citoyens et in fine aux responsables politiques de l'opposition de dénoncer cette situation devant le CENA.

2.Posté par CIA008 le 07/02/2012 21:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

www.elections.sn
You miss the point, Chevalier

3.Posté par benawaay le 08/02/2012 09:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

s.o.s, s.o.s, s.o.s
FRAUDE EN MADRID OÙ ON RETROUVE LE FAMEUX ASSANE NDOYE DE LA D.I.C-

L'AUTRE DISPOSITIF IBRAHIMA DIALLO EST EN PLACE,

-----------------------------OUSMANE NGOM EST EN PLACE.

-------------------------------CHEIKH GUEYE EST EN PLACE



REAGISSEZ LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE.


DABNS LES CONSULATS,SE CAHE UN RESEAU DE FRAUDEURS!!!!!!!!1

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site