leral.net | S'informer en temps réel

Elections locales 2022 : Birame Faye investi candidat de BBY à la mairie de Fatick

Le Directeur général de l’Agence d’Assistance à la sécurité de proximité, Birame Faye, a été investi ce samedi comme candidat au poste de maire de Fatick de la coalition Benno Bokk Yaakaar par une foule immense venue des quatre coins de la cité de Mame Mindiss.


Rédigé par leral.net le Lundi 20 Septembre 2021 à 10:48 | | 0 commentaire(s)|

Elections locales 2022 : Birame Faye investi candidat de BBY à la mairie de Fatick
Pour mettre Fatick sur les rails de l’Emergence, beaucoup de Fatickois pensent que l’heure est venue de renouveler l’équipe municipale. Pour les militants et sympathisants de Birame Faye, les choses ne semblent pas vraiment bouger dans la cité de Mame Mindiss depuis plusieurs années.

Ils misent sur M. Faye pour sortir Fatick de l’ornière. Interpellé sur ce que sera leur position si jamais le Président Macky Sall ne porte pas son choix sur leur leader, le porte-parole du jour des sympathisants de Birame Faye Seck déclare qu’ils sont des militants disciplinés qui n’iront jamais à l’encontre des choix de leur coalition.

Seulement, ils restent convaincus que Birame Faye est l’homme de la situation à Fatick. A l’en croire, ce n’est pas Birame Faye qui a demandé à être investi, mais plutôt la population qui le lui a demandé. La preuve, dit-il, le directeur général de l’ASP est absent à la cérémonie de son investiture.

L’As



Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page Titre de votre page