leral.net | S'informer en temps réel

Élections locales à Tivaouane: Demba Diop Sy obtient un soutien de taille pour la "victoire"

À moins de 60 jours des élections locales, la coalition de la Cpje (Convergence patriotique pour la justice et l'équité), dirigée par le président Demba Diop Sy, s’agrandit. Ce, après l’adhésion de Cheikh Tidiane Diouf, haut responsable et coordinateur du mouvement (Cdt), de Pape Momar Gaye, candidat déclaré et membre fondateur du Parti de l’Alliance pour la République (Apr) à Tivaouane, de Cheikh Sall, du mouvement «Tivaouane mo gnou gnor».


Rédigé par leral.net le Jeudi 4 Novembre 2021 à 09:32 | | 0 commentaire(s)|

Élections locales à Tivaouane: Demba Diop Sy obtient un soutien de taille pour la "victoire"
En effet, Cheikh Ameth Tidiane Diouf, haut responsable et coordinateur du mouvement, Aly Sow Seck, responsable communal de Gueum sa bopp, Mbaye Ciss Thiaw dit Lopez, Maty Aziz Mbaye, coordinatrice adjointe Diaspora Tivaouane Émergence et l’activiste Ardo Gning, fervent membre de la société civile, sont venus prêter main forte au candidat Demba Diop Sy, pour assurer une victoire éclatante au soir du 23 janvier 2022.

Cette grande coalition autour de la force politique que représente la Cpje du président Demba Diop Sy, tient d’une volonté populaire de rassembler toutes les forces vives pour remettre la ville sainte de Maodo sur les bonnes voies du développement.





Tribune


Titre de votre page Titre de votre page