leral.net | S'informer en temps réel

Elections locales de 2014, Amsatou Sow Sidibé n’écarte pas l’idée d’être candidate à la mairie de Thiès

Le leader de Car Lenen était à Thies ce weekend. Amsatou Sow Sidibé animait, à la salle de délibération de la mairie de Thiès, une conférence publique sur le concept : « la tribune des jeunes leaders ».


Rédigé par leral.net le Lundi 25 Février 2013 à 17:00 | | 1 commentaire(s)|

Elections locales de 2014, Amsatou Sow Sidibé n’écarte pas l’idée d’être candidate à la mairie de Thiès
Elle s’est dite contre tout report des élections locales de 2014. « Je suis pour le respect du calendrier républicain CAR LENEEN participera aux locales de 2014. » Paraphrasant le président Obama, elle rappelle que l’Afrique a besoin d’institutions fortes et non des hommes forts.

La candidate à la dernière élection présidentielle a également révélé son intention de remplacer Idrissa Seck à la mairie. « Je suis de Thiès. Ma mère est de Thiès. Ma famille est de Thiès. Thiès est une ville ou les gens sont caractérisés par leur sens de la dignité, de l’honneur et du travail. Je veux faire de Thiès une ville rayonnante. »

Amsatou Sow Sidibé a par ailleurs invité les jeunes thiesseois à s’engager pour leur communauté, car selon elle, « le leader est celui est capable d’apporter des solutions aux problèmes de sa communauté. La vie d’un leader doit être un engagement à trouver des solutions pour la communauté, l’engagement à être utile pour sa communauté, un engagement à être une référence, un modèle pour la jeunesse. » Des propos rapportés par L’Observateur.




1.Posté par schwarzeraal le 25/02/2013 17:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

sommes nous deja en campagne électorales pour les locales de 2014? nous n´avons pas encore fini de cultiver nos wares de 2012 et voila qu´on nous distrait avec des querrelles politiques et blabla.niteyi amagougnou lougnou ndékké gnouye wokhe wokhou agne,sommes nous vraiment des bornés pour laisser passer ce theatre. le chomage, la santé, la pauvreté, mendicité,l´education, la prostitution etc voila les problémes et non les élections locales.nos politiciens ne sont ils assez intelligents pour trouver des soluitions alors qu´ils sont bien payés 100fois plus que le salaire moyen des chanceux qui ont pu trouver du boulot.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site