leral.net | S'informer en temps réel

Elène Tine sur la nomination d’Aly Ngouille Ndiaye : « C’est du bluff »

L’ancien député, Elène Tine, ne croit pas un seul instant à une volonté du président Macky Sall de répondre aux desiderata de l’opposition, qui veut que les élections soient organisées par un homme neutre. A la place de cette requête, le chef de l’Etat a remplacé Abdoulaye Daouda Diallo par le responsable politique APR, de Linguère.


Rédigé par leral.net le Vendredi 8 Septembre 2017 à 11:53 | | 0 commentaire(s)|

Réagissant à ce propos, la responsable politique, membre de la Coalition Mankoo Taxawu Senegaal alerte sur le départ d'Abdoulaye Diallo : « c’est tout simplement un coup de bluff. Simplement parce que c'est un responsable du Parti au pouvoir qui a été enlevé, pour être remplacé par un autre responsable de même dimension », a-t-elle indiqué dans les colonnes du journal « L’As ».

Pour elle, cette démarche « ne change en rien » la revendication de la société civile et de l'opposition, liée à la désignation d'une personnalité neutre pour conduire le processus électoral.

Elène Tine pense, par ailleurs, qu’il s'agit d'un gouvernement politique dont les soucis majeurs risquent d'être orientés vers les prochaines échéances électorales. 


 
La rédaction de Leral.net 



Cliquez-ici pour regarder plus de videos