leral.net | S'informer en temps réel

Enquête sur les biens mal acquis: L'ancien directeur du Cadastre entendu

LERAL.NET Pour des besoins d’éclaircissement, les pandores ont convoqué l'ancien directeur du Cadastre. Ce dernier a été entendu dans le cadre de la traque des biens mal acquis par les anciens dignitaires du régime de Me Wade.


Rédigé par leral.net le Mercredi 20 Juin 2012 à 09:58 | | 2 commentaire(s)|

Enquête sur les biens mal acquis: L'ancien directeur du Cadastre entendu
L'ancien directeur du cadastre Tahibou Ndiaye a été entendu par les gendarmes dans le cadre de l' enquête des biens mal acquis par les dignitaires de l'ancien régime. Sa convocation a pour but d'apporter des éclairages sur les biens de certains dignitaires qui ont été déjà entendus par les limiers. Il s'agit des biens de Pape Diop, Samuel Sarr, Farba Senghor, Awa Ndiaye, entre autres selon Le Quotidien. Pour rappel Tahibou Ndiaye qui est à la retraite, a été remplacé à la tête du Cadastre par Amadou Samba Tall.



1.Posté par JUSTICIABLE le 20/06/2012 12:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

VENEZ ENQUÊTER SUR LA ROUTE DE L’AÉROPORT DERRIÈRE L’ÉCOLE DE L'ASECNA, FARBA ET LES MEMBRES DE SON CABINET A L’ÉPOQUE MINISTRE DES TRANSPORTS AÉRIENS, AINSI QUE LES DIGNITAIRES DU CABINET DU PALAIS DE WADE ONT SPOLIé LES TERRAINS APPARTENANT A L'AVIATION CIVILE ET Où UN CENTRE DE FORMATION ET AUTRES DEVAIENT ÊTRE ÉDIFIÉS...QU 'ILS RESTITUENT CES TERRAINS A L’AÉROPORT DE GRÉ OU DE FORCE !!!

2.Posté par diola le 20/06/2012 14:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si les gens du PDS veulent se faire élire à l'Assemblée Nationale, c'est juste pour fuir les audit et trouver une immunité. Il faut continuer à les sanctionner dans les urnes et laisser la Justice les sanctionner aussi.
Lors du 1er Conseil des ministres du 12 avril 2012 le chef de l’Etat a insisté sur la gouvernance nouvelle qui prend en charge des préoccupations de nos concitoyens, la restauration de l’Etat de droit et de l’autorité de l’Etat, le rapprochement entre l’Etat et le citoyen, le retour aux symboles et valeurs de la République. Son Gouvernement de mission a pour slogan ‘SERVIR ET NON SE SERVIR’

Les 5 piliers de la Gouvernance de Macky SALL :
1.l’éthique au cœur du pacte républicain.
2.la transparence avec l’objectif d’un service public de qualité.
3.la concertation et la participation citoyenne pour rénover la démocratie sénégalaise.
4.la sobriété et l’humilité pour la promotion des valeurs qui réconcilient l’homme politique et le citoyen.
5.l’efficacité pour satisfaire la population.
bonjour,

C'est dans l'épreuve que nous distinguons l'essentiel de l'accessoire, le principal du secondaire.

Nous venons, en partant de cette sagesse, de répondre à une attente du peuple sénégalais : l'unité des forces vives de la Nation à travers Benno Bokk Yaakaar. Un seul mot d'ordre : AGIR ENSEMBLE POUR LE SENEGAL.

L'espoir est intact. Il nous y croire. Et nous venons de donner aux Sénégalaises et aux Sénégalais les raisons d'y croire grâce à cette mobilisation autour d'un seul impératif : confirmer massivement le premier tour (plus de 65% de Sénégalais contre le non candidat Wade) et réaliser la nouvelle alternance politique. Nous avons, ainsi, l'occasion de montrer, au monde entier, que nous sommes un peuple mûr, un peuple debout et prêt pour relever le défi du développement, du bien-être, de la paix et de la stabilité.

Vive le Sénégal

Vive la République

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site