leral.net | S'informer en temps réel

Enrichissement illicite: Savané exige une lourde sanction aux « voleurs »


Rédigé par leral.net le Jeudi 31 Janvier 2013 à 10:02 | | 1 commentaire(s)|

Enrichissement illicite: Savané exige une lourde sanction aux « voleurs »
Le mouvement politique Aj/Pads de Landing Savané encourage toujours le régime à aller au bout de ses poursuites contre les coupables d’enrichissement illicite. « Il faut que lumière soit sur les biens mal acquis, souligne Savané et cie, avant de poursuivre nous voulons que tous les coupables soient sanctionnés à la hauteur de leurs actes délictuels ». Ainsi, selon eux les gesticulations et autres des gens de l’ancien régime pour échapper à la traque des biens mal acquis ne passera pas.



1.Posté par FALE le 31/01/2013 11:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ah! Mais ce monsieur nous prend pour des demeurés ou quoi ? Il est juste de traquer mais lui aussi devra nous expliquer pourquoi pendant le règne de Wade il a régulièrement encaissé 30 millions par mois sans en informer son parti et de les utiliser comme bon lui semblait ! TOUS ont le droit d'exiger la traque des biens mal acquis mais pas lui. Il a laissé des traces pas belles là où il est passé avec des nominations coupables, voire malsaines ! NOPIL, c'est mieux pour toi. Macky ne fera jamais l'erreur de te ramener en plublic. Même TANOR a eu sa dose sans aucun apport électoral de ta part ! Crédité au départ de toute la rigueur reconnue aux militants de gauche, il a lui aussi roulé les sénégalais et ses militants de l'époque. Aujourd'hui, il est tout seul avec quelques jeunes qui ne croient plus en lui. Il est mis à la retraite forcée.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site