leral.net | S'informer en temps réel

Entre dimanche et mardi, quatre personnes meurent noyées à Saint-Louis

La série macabre se poursuit. En effet, alors que le département de Guinguinéo pleure deux de ses fils frappés de plein fouet par la foudre, ce 26 août 2014, voilà qu’à Saint-Louis, deux corps sans vie ont été découverts noyés. Après la découverte du premier corps d’un noyé, ce mardi matin, aux abords de la corniche sud, le deuxième a été repêché par les Sapeurs-pompiers, vers 17 heures, sur les rives fluviales du quartier “hydrobase”.


Rédigé par leral.net le Mercredi 27 Août 2014 à 08:57 | | 0 commentaire(s)|

Entre dimanche et mardi, quatre personnes meurent noyées à Saint-Louis
Selon ndarinfo, les corps des deux individus ont été acheminés à la morgue de l’hôpital régional de Saint-Louis. Quarante-huit heures auparavant, la capitale du Nord a enregistré un autre sinistre. C’était dimanche dernier, lorsqu’une personne, déficiente mentale ou supposée comme tel, s’est jetée dans le bras du fleuve.

Mais puisqu’un malheur ne vient jamais seul, la victime a emporté avec elle un autre individu. Il s’agit de son ami, témoin de l’incident. Ce dernier, dans le souci de lui porter secours, après avoir laissé toutes ses affaires sur le pont, a plongé dans l’eau. Malheureusement, ils ont tous les deux perdu la vie.

Actusen.com