Leral.net - S'informer en temps réel

Faire pipi aux toilettes, tirer la chasse ? Facile pour ce chien!

Rédigé par leral.net le Mercredi 29 Avril 2015 à 12:01 | | 0 commentaire(s)|

Baron n'est pas un chien comme les autres. Ce berger allemand a en effet été dressé pour effectuer des tâches inattendues chez un animal de compagnie. Il est donc capable de faire pipi dans les toilettes, de baisser la planche et de tirer la chasse. On pourrait dire "plus efficace qu'un homme", mais on ne le fera pas.


Âgé de cinq mois, ce berger allemand est surprenant. Même si on ne peut pas vérifier qu'il urine réellement, on doit reconnaître qu'il a bien appris sa leçon. Et s'il le fait vraiment spontanément, on applaudit la performance. Une petite séquence qui laisse en tout cas rêveur puisque cette vidéo a déjà été vue plus de 16.400.000 fois!

Certainement des maîtres qui aimeraient éviter la petite promenade du soir sous la pluie... Mais sachez que tout cela demande un certain temps d'apprentissage, les envieux pourront donc tenter le même dressage à la maison. Et tant qu'à vous inspirer, sachez que Baron sait AUSSI remplir la machine à laver et le lave-vaisselle (pas très bien mais quand même). Vous, vous avez appris à votre chien à ramener sa balle, c'est bien aussi.

7sur.be