leral.net | S'informer en temps réel

Farba « Mon objectif , c’est injecter cinq millions de cartes pour le parti libéral ».

En visite à Diourbel pour honorer une invitation de nature religieuse, Farba Senghor , responsable libéral chargé de coordonner au niveau national l’opération de la vente des cartes ,n’ a pas manqué de déclarer qu’il en a déjà injectées plus de 4 millions et que , désormais , son objectif le plus immédiat , est d’atteindre le cap des 5 millions .


Rédigé par leral.net le Dimanche 11 Avril 2010 à 21:34 | | 5 commentaire(s)|

Farba « Mon objectif , c’est injecter cinq millions de cartes pour le parti libéral ».
Ce dessein , semble , selon lui , être une mince affaire , compte étant tenu de la vague de demande exprimée un peu partout dans le pays . D’ailleurs , le chef de l’Etat , nous apprend Farba , a fini d’émettre un circulaire faisant pression sur les commissaires pour que soient mis , à profit , tous les atouts en direction de la présidentielle de 2012 . Il a , néanmoins , reconnu que des erreurs ont été faites sur les cartes car dans bon nombre d’entre elles , la lettre L n’a pas été mentionnée ,minimisant l’omission , comme il fera d’ailleurs , de la dernière décision du libéral en chef qui a décidé de supprimer cette lettre .

Dans sa déclaration , Farba , a tenu à dire que le fait d’enlever ladite lettre n’enlève en rien le caractère libéral du parti , dès l’instant que le statut et les éléments essentiels de la formation politique n’ont connu aucun changement . Relativement à la bisbille qui l’oppose au Premier ministre , le ministre d’Etat , conseiller spécial du Président de la République , s’est désolé de noter ce différend , rappelant qu’il ne s’est , jamais , immiscé des prérogatives de Souleymane Ndéné Ndiaye , et qu’il n’agit que sous le coupole du chef de l’Etat .

Amadou Moustapha Mbaye
Source Lepeuple-sn.com

leral .net


1.Posté par SALIOU DIENG"TAMBA" le 12/04/2010 11:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mr le Ministre en réalité vos responsables à la base vous trompe,trompent votre parti et trompent le SG de votre parti et président de la république.Et à mon avis personne n'a le droit d'induire le président de la république en erreur.
En réalité vos responsables passent dans les maisons et demandent aux populations de donner leurs cartes d'identité en disant qu'ils veulent monter des projets ou donner de l'argent pour emprunter leurs cartes d'identité pour aller remplir des listes alors que ces derniers ne sont pas du PDS et ne soutiennent pas l'action du président Wade.
Moi je suis de L'URD votre allié sure raison pour laquelle je vous interpelle pour vous dire la vérité des faits.Si le PDS veut gagner les élections de 2012 à Tamba,il faut que le président Wade enléve Khoureychi Thiam et nomme un jeune cadre de tamba comme le PR Cherif Sidy Kane de L'UCAD ou le jeune Pape Omar Samb DG de L'APDA .Khoureychi Thiam doit aller à la retraite il n'est pas productif pour le pds.
Ma conviction c'est que pour les opérations de vente des carte c'est déjà un échec de mon point de vue

2.Posté par nooppa le 12/04/2010 13:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

on s'en fou de tes objectifs ,! une chose est sure : vous ficherez tous le camp en 2010! bande de vautours!

3.Posté par diouf le 12/04/2010 22:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Peut être que dans ses calculs M. l'honorable ministre compte aussi fourguer ses cartes aux gamins de 2 ans...
M. l'honorable ministre oublie que nous sommes quelques juste quelques 12 millions d'habitants et que plus de la majorité est constituée de mineures !!!

TRISTE LE SENEGAL SOUS WADE, cela fait vraiment pitié..Pilotage à vue guidé par des aveugles et mal voyants...pathétique.

4.Posté par cissé le 13/04/2010 12:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'avais toujours pensé que la nomination de cet énergumène était un poisson d'avril mais hélas je me rends à l'évidence.Le régime patauge dans la médiocrité et son chef est incapable de discernement.Quelqu'un qui n'est pas capable de reconnaitre un fou ne doit pas diriger mm une case des tout-petits.Aujourd'hui plus qu'hier il est impératif de se débarasser de ce régime maléfique.

5.Posté par Daour KONATE le 14/04/2010 11:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Chapeau, Farba ! Cinq millions, ce n'est pas loin de la totalité des électeurs du Sénégal ! Belle ambition, en vérité. Il est à craindre qu'un tel objectif ne te soit inaccessible même si tu avais les prières de tous les marabouts du Sénégal réunis. Sans vouloir te faire de procès d'intention, n'aurais-tu pas plutôt l'ambition secrète d'arriver à bourrer les urnes dans les mêmes propotions en 2012 et de prétendre ensuite que ce sont les membres du PDS qui, à eux seuls, auront permis un tel résultat? Allez, du courage! D'ici à 2012 tu trouveras peut-être la recette qui conduira à un miracle pour le PDS malgrè le nombre impressionant de casseroles qu'il trimbale. Certes, tous les marabouts du Sénégal ne suffiraient pas à trouver cette recette. Mais comme tu soutiens avoir tes entrées au Bois Sacré de Casamance, c'est peu-être là le renfort qu'il faut aux marabouts et autres caciques du PDS?

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site