leral.net | S'informer en temps réel

Farba Ngom sur le week-end culturel et politique à Ndioum: «ceux qui ont parlé de 300 millions, ont raconté des contre-vérités »

Farba Ngom a profité du meeting de lancement du mouvement « Sa Degg Degg », pour démentir l’information selon laquelle, le week-end culturel et politique tenu à Ndioum, a été financé à hauteur de 300 millions de FCFA.


Rédigé par leral.net le Lundi 26 Février 2018 à 10:49 | | 0 commentaire(s)|

Le député-maire d’Agnam (dans le département de Matam) a catégoriquement démenti, avant-hier, que 300 millions de FCFA auraient été dépensés à Ndioum lors du week-end culturel et politique initié par le maire de cette localité, Dr Cheikh Oumar Anne.

Selon Farba Ngom, il en est rien. « J’ai été à Ndioum, où le maire Cheikh Oumar Anne a organisé ‘’la Nuit du Nord’’, qui a été une grande réussite. Il avait invité Youssou Ndour. Cheikh Oumar Anne, qui avait à ses côtés une vingtaine de maires, n’est mû que par la réussite du Président Macky Sall. C’est un soldat du Président. Moi, je n’ai pas de frontières. Je soutiens tous ceux qui travaillent pour le président de la République », a confié Farba Ngom en marge du meeting de lancement de « Sa Degg Degg », dont il était le parrain.

Le député « apériste » d’ajouter : « j’ai entendu dire que Cheikh Oumar Anne a financé cette manifestation à hauteur de 300 millions de Fcfa. J'étais au cœur de l’organisation. J’étais le président du comité d’organisation. Personne ne peut m’en raconter. Cela n’est pas vrai. C’est archi-faux. C’est gros mensonge. Ceux qui ont parlé de 300 millions, ont raconté des contre-vérités ». Sur sa lancée, M. Ngom a dénoncé qu’il considère comme « une campagne de dénigrement » contre le Directeur général du Centre des œuvres universitaires de Dakar (Coud).



Vox Populi



Cliquez-ici pour regarder plus de videos