leral.net | S'informer en temps réel

Fête de l’indépendance : Les populations n’ont toujours pas pardonné à la police

Les populations n’ont pas encore digérer la conduite de la police durant les événements qui se sont passés à la veille de l’élection présidentielle. Des événements qui ont causé beaucoup de morts. Lors du défilé du 52e anniversaire de l’indépendance du Sénégal, la police a pu tester son impopularité.


Rédigé par leral.net le Jeudi 5 Avril 2012 à 14:20 | | 2 commentaire(s)|

Fête de l’indépendance : Les populations n’ont toujours pas pardonné à la police
Les Sénégalais qui se sont massés entre la place de l’indépendance et la mairie de la ville ont applaudi les hommes de tenue qui y passaient snober à l’exception de la police nationale.
Selon Walf Grand Place, les sapeurs-pompiers, ayant précédé la police, ont été vraiment ovationnés par la foule. Mais, lorsque la police, qui suivait le bataillon des sapeurs, est arrivée à leur niveau, c’est le top silence, un calme plat. Personne n’a claqué les doigts.

Un comportement qui n’a pas laissé indifférents les gendarmes qui étaient à l’intersection. Ces derniers n’ont pu s’empêcher d’éclater de rire. Mais, le bataillon de la police qui passait s’est éclipsé avant que les anciens combattants ne soient fortement ovationnés.



1.Posté par diop le 05/04/2012 18:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

a l attention des senegalais ayez beaucoup de considerations et de respects aux forces de police.il y va de nos interets mais de notre reputation sur le plan international.nous avons une police tres proffessionnelle mais qui ete mal managee par un ministre mal intentionne.

2.Posté par yelouse le 05/04/2012 18:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vraiment vide comme article ;avec cela on n'avance pas .Mlle ou Madame avant de poster un article relisez le bien pour pouvoir corriger les fautes d'orthographe :"les populations n'ont pas encore digéré ( au lieu du verbe digérer) la conduite de la police....) ".

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site