leral.net | S'informer en temps réel

Financement des femmes pour l’émergence : seul ce ministre-délégué sait où se trouvent les centaines de millions tant annoncés

Si ce n’est pas une arnaque, ça y ressemble fort. En effet, autant le ministère délégué en charge de la Microfinance avait chanté sur un air mélodieux le finances des Groupements de femmes du Sénégal à coup de centaines de millions F Cfa, autant, jusqu’ici, on a parlé plus qu’on ait honoré sa promesse de la part des Services de Moustapha Diop.


Rédigé par leral.net le Lundi 21 Septembre 2015 à 08:17 | | 2 commentaire(s)|

Financement des femmes pour l’émergence : seul ce ministre-délégué sait où se trouvent les centaines de millions tant annoncés
Selon EnQuête, les femmes de Saint-Louis, à qui on avait fait miroiter 600 millions F Cfa, n’ont vu la couleur de ce fric qu’en rêve. A Pikine, c’est le même désespoir qui habite les Groupements d’intérêts des femmes. Ces dernières s’estiment tout simplement zappées dans ce financement au profit de responsables politiques.

Pendant ce temps, Thiès, la capitale du Rail, s’apitoie sur son triste sort. Car le montant qui lui a été attribué, est jugé plus que dérisoire. A cela vient s’ajouter ce que les femmes de Thiès l'assimilent à une politisation de ces lignes de crédit du Réseau des femmes pour l’émergence.

Actusen.com

La rédaction de leral...