leral.net | S'informer en temps réel

Football U15: HLM champion des 19 communes de Dakar

La Mairie de Dakar a organisé du lundi au mercredi derniers le tournoi des dix neuf (19) communes de Dakar, avec le sacre de la sélection des HLM des U15 pour la première fois, battant Grand Yoff en finale par un but à zéro.


Rédigé par leral.net le Dimanche 1 Août 2021 à 11:34 | | 0 commentaire(s)|

La sélection des HLM, composée en grande partie par l'académie de l'international Mbaye Diagne et dirigée de main maître par El Hadji Babacar Cissé dit Lassy (meilleur coach du tournoi), a disputé sept (7) rencontres en autant de victoires. L'équipe a pris le meilleur sur Dieuppeul Derklé (2-0), Biscuiterie (2-0), Gorée (1-0), Ngor Yoff Ouakam (1-0), Médina (1-1, 5tab 3), Grand Dakar (3-0) et HLM Grand Yoff.

Les jeunes joueurs de Lassy ont glané tous les titres possibles en décrochant la meilleure attaque (11 buts), meilleure défense (02 but encaissés), Mor Thiam choisi comme meilleur joueur, sans oublier le meilleur buteur, Ibrahima Diop alias vampire avec huit (8) réalisations.

Le coach Lassy attend incessamment d'être reçu par le maire de la Commune des HLM, Babacar Sadikh Seck, pour la présentation de la coupe acquise de haute lutte.












Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page Titre de votre page