leral.net | S'informer en temps réel

Graves accusations de Mouhamed Samb, Patron du cadre de concertation libéral

Le patron du Cadre de concertation libéral est très remonté contre ses anciens collaborateurs du régime de Wade. Mouhamed Samb à fait, selon la tribune des révélations très graves sur le régime déchu. D’après lui, Wade est victime de ses collaborateurs qui ne lui ont pas facilité la tâche.


Rédigé par leral.net le Vendredi 13 Avril 2012 à 10:52 | | 1 commentaire(s)|

Graves accusations de Mouhamed Samb, Patron du cadre de concertation libéral
Mouhamed Samb semble très remonté contre les ministres de Wade. Pour lui, le prétendu vol des véhicules n’est qu’affabulation. Le matériel audiovisuel que l’on dit avoir été dérobé du palais appartient à Wade qui l’a payé de sa poche, renseigne Mouhamed Samb. A ses yeux, la coalition Benno Bokk Yaakar va voler en éclats parce que Macky ne pourra pas gouverner sans le PDS. Selon lui, Wade a été victime de son entourage qui a passé tout son temps à lui raconter des contrevérités. Et cela a beaucoup nuit au président sortant qui a vu plus d’un million de ses inconditionnels lui tourner le dos.

D’ailleurs, poursuit le président du cadre de concertation libérale, « les collaborateurs de Wade n’aident que les femmes ». Enfonçant le clou, il renseigne que « les ministres de qui étaient à la base n’aidaient pas les hommes mais plutôt les femmes ». Ajoutant au passage que le nombre de ministres clean dans le défunt régime n’excédait pas dix personnes.

Poussant le bouchon plus loin, il déclare que ces ministres étaient des « prostitués » qui faisaient n’importe quoi avec les femmes. D’ailleurs, ajoute-t-il, seules les belles femmes disigeantes de mouvements pouvaient bénéficier de leur faveur. Non sans ajouter que c’étaient aussi des détournements de deniers publics.



1.Posté par countryman le 13/04/2012 14:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

OU SE TROUVENT LES RÉVÉLATIONS?

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site