leral.net | S'informer en temps réel

Graves révélations d’un membre fondateur de l’APR

C’est une véritable levée de boucliers qui a été déclenchée par certains responsables de l’Alliance pour la République après les sorties jugées « diffamatoires » contre le président de la République, Macky Sall. Selon Mamat Sow, membre fondateurs de l’APR et responsable politique à Keur Madiabel, les gens doivent arrêter « de comploter » contre Macky Sall en faisant des déclarations dont ils ne sont pas sûrs de la véracité. Et, de rappeler, dans La Tribune reprise par leral: « Abdoulaye Wade l’avait accusé de blanchiment d’argent mais cela s’est révélé faux ».


Rédigé par leral.net le Jeudi 10 Mai 2012 à 13:03 | | 2 commentaire(s)|

Graves révélations d’un membre fondateur de l’APR
« Si l’ancien président de la République, Abdoulaye Wade, avait la moindre preuve contre lui, nul doute qu’il le mettrait en prison », martèle Mamat Sow. « Macky Sall a eu la chance d’avoir des amis qui lui ont aidé à avoir des amis qui l’ont aidé à avoir ses biens », a défendu M. Sow, ajoutant qu’il a en plus eu un parcours qui lui permet d’acquérir ces biens. Ainsi, il demande à ses « détracteurs » de laisser Macky Sall, qui n’est mu que par le souci d’être au service » de son pays, travailler sereinement pour trouver des solutions aux préoccupations des populations sénégalaises qui l’on porté à la magistrature suprême le 25 mars 2012.

Ce qui est plus bizarre dans cette affaire, fustige Mamat Sow, « c’est d’avoir cité le nom de la femme du président qui est une femme exemplaire qui mérite même plus que ce qu’elle possède ». M. Sow ne va chercher loin pour trouver les « détracteurs » de Macky Sall. « Je suis sûrs que ces paroles viennent des proches collaborateurs du président », a-t-il soutenu en indiquant qu’ils seront chassés, sans ménagement, s’ils continuent de comploter contre Macky. Selon lui, tous ceux qui s’exercent à « ce chantage » perdent leur temps parce que Macky Sall ne cédera jamais.

Sur le même tempo, Mamat Sow a rejoint Moustapha Cissé Lô dans son opposition de voir Moustapha Niasse à la tête de la liste nationale de la coalition Benno Bokk Yaakar. « Je suis parfaitement d’accord avec ce que cissé Lô a dit. Non seulement il a son parti, mais ce n’est pas lui qui nous a amenés au deuxième tour », a-t-il soutenu. Il estime que s’il avait accompagné Macky dès le premier tour, personne n’aurait rien trouvé à redire.



1.Posté par countryman le 10/05/2012 20:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

OU SE TROUVENT LES RÉVÉLATIONS ?

2.Posté par patriote le 14/05/2012 13:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bonne question countryman

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site