leral.net | S'informer en temps réel

Grève des agents du nettoiement : Dakar pue…

Dakar pue de partout parce que les agents du nettoiement sont en grève. Selon le journal La Tribune, ils réclament quatre mois d’arriérés de paiement à l’Entente Cadak-Car.


Rédigé par leral.net le Jeudi 12 Décembre 2013 à 13:00 | | 4 commentaire(s)|

Grève des agents du nettoiement : Dakar pue…
Ces travailleurs sont d’autant plus inquiets qu’ils estiment, selon Madany Sy, un des responsables du syndicat du nettoiement, qu’ils ont été informés de l’épuisement du budget de 13 milliards Cfa qui sert au fonctionnement de leur service de tutelle. De sources autorisées, il nous revient qu’il n’en est rien. Les fonds sont disponibles, informe-t-on, ce sont les crédits - qui relèvent d’un processus de décaissement - qui ne le sont pas encore. Mais, dès la semaine prochaine, assure une source officielle, le paiement sera effectif. Et la puanteur va se dissiper. Les concessionnaires revendiquent plus de 1.600 employés chargés de nettoyer la capitale et sa banlieue.

Moussa Fall


1.Posté par BOUNKHATAB le 12/12/2013 12:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LA SALETE DANS LES RUES DE NOS VILLES, EST MON BAROMETRE POUR JUGER DE LA CAPACITE DES HOMMES QUI NOUS DIRIGENT DE DEVELOPPER NOTRE PAYS.TANT QU'ILS SERONT INCAPABLES DE FAIRE UNE CHOSE AUSSI FACILE, IL NE POURRONT JAMAIS ACCOMPLIR DES CHOSES GRANDIOSES.

2.Posté par sun le 12/12/2013 16:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

GREVE DES EBOUEURS : MBALITE FEPP, MBALITE PARTOUT

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site