leral.net | S'informer en temps réel

Guéguerre entre policiers et gendarmes : Oumar Sarr dit avoir profité de la faille pour aller se balader en Mauritanie

Le voyage d’Oumar Sarr en Mauritanie suscite encore des commentaires. Cette évasion aurait perdu le directeur général de la police. Codé Mbengue a été limogé hier et remplacé par Ibrahima Diallo.


Rédigé par leral.net le Mardi 28 Mai 2013 à 11:47 | | 1 commentaire(s)|

 Guéguerre entre policiers et gendarmes : Oumar Sarr dit avoir profité de la faille pour aller se balader en Mauritanie
Revenant sur ce voyage, Oumar Sarr dit avoir exploité le problème qui règne au ministère de l’Intérieur pour se rendre en Mauritanie. « Il y avait des problèmes au ministère de l’Intérieur. C’est le problème entre gendarmes et policiers. Il y a une guéguerre. J’ai profité de ces failles », a-t-il dit. « Cette guéguerre entre policiers et gendarmes pourrait coûter cher au pays. C’est un gouvernement de cuuné (nullards) », a soutenu le coordonnateur du Parti démocratique sénégalais (Pds).



1.Posté par Bounkhatab le 28/05/2013 12:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il n y a pas de guegerre entre gendarmes et policiers.Les policiers sont prompts a rendre service a tous les hommes de tenue( gendarmes, militaires etc...) Les militaires viennent en deuxieme position dans l'esprit de corps, puis les douaniers et enfin les gendarmes. Si Oumar Sarr pense pouvoir les opposer, il n'a qu'a aller voir ailleurs, En 1962, ni Mamadou Dia , ni Senghor n'ont pu le faire, alors un minable comme Oumar SARR.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site