leral.net | S'informer en temps réel

Guy Marius Sagna accuse le Chef d’état-major général des Armées (CEMGA) Birame Diop, d'être...


Rédigé par leral.net le Vendredi 25 Septembre 2020 à 11:08 | | 0 commentaire(s)|

Le Chef d’état-major général des armées (CEMGA) Birame Diop, est dans le viseur de Guy Marius Sagna. L’activiste lui reproche d’être à la tête d’un groupe de chefs militaires qui désirent faire un coup d’État militaire foncier contre plus de 79 familles habitant depuis 40 ans, au moins, au quartier Terme Sud de Ouakam, rapporte "L'As".

Selon l’activiste, ces familles, composées de militaires retraités, de militaires en activité, de veuves et d’orphelins de militaires, sont menacées de déguerpissement par le CEMGA et sa bande de copains. Le leader du Frapp / France Dégage soupçonne Birame Diop et Cie de vouloir s’accaparer des maisons, où ces familles résident depuis des décennies alors qu’elles sont prioritaires sur tout autre citoyen.

Face à cette situation, Guy Marius Sagna, qui a déclaré également que 150 familles sont menacées de déguerpissement à Kounoune, propose d’unir toutes les victimes des politiques du Président Macky Sall, pour faire face à ce qu’il assimile à une vaste entreprise anti sociale, anti nationale et anti démocratique.



Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page