leral.net | S'informer en temps réel

Habib Sy: "C'est un gouvernement qui tâtonne et sans autre programme que des audits"

LERAL.NET Présent dans la ville de Linguère pour les besoins de la campagne électorale, l'ancien d'Etat ministre Habib Sy a qualifié le gouvernement de Abdoul Mbaye d'une structure sans programme.


Rédigé par leral.net le Mercredi 20 Juin 2012 à 10:49 | | 4 commentaire(s)|

Habib Sy: "C'est un gouvernement qui tâtonne et sans autre programme que des audits"
Pour l'ancien ministre d'Etat de Me Wade, Habib Sy le gouvernement de Abdoul Mbaye tâtonne et n' a pas de programme. Ce dernbier se définit désormais comme étant l'avocat des paysans."Non seulement les semences distribuées sont de mauvaise qualité, mais elles sont de quantité insuffisante. C'est un gouvernement qui tâtonne, sans autre programme que des audits", a affirmé l' ancien ministre d'Etat. Toutefois, il promet de reprendre la son fief et traite d'opportuniste les transhumances qui selon lui cherchent à se "caser chez les nouveaux tenants du pouvoir.



1.Posté par yaya le 20/06/2012 13:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si les gens du PDS veulent se faire élire à l'Assemblée Nationale, c'est juste pour fuir les audit et trouver une immunité. Il faut continuer à les sanctionner dans les urnes et laisser la Justice les sanctionner aussi.



-- Lors du 1er Conseil des ministres du 12 avril 2012 le chef de l’Etat a insisté sur la gouvernance nouvelle qui prend en charge des préoccupations de nos concitoyens, la restauration de l’Etat de droit et de l’autorité de l’Etat, le rapprochement entre l’Etat et le citoyen, le retour aux symboles et valeurs de la République. Son Gouvernement de mission a pour slogan ‘SERVIR ET NON SE SERVIR’

Les 5 piliers de la Gouvernance de Macky SALL :
1.l’éthique au cœur du pacte républicain.
2.la transparence avec l’objectif d’un service public de qualité.
3.la concertation et la participation citoyenne pour rénover la démocratie sénégalaise.
4.la sobriété et l’humilité pour la promotion des valeurs qui réconcilient l’homme politique et le citoyen.
5.l’efficacité pour satisfaire la population.

2.Posté par fall le 20/06/2012 14:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

avez_ vous oublié lorsqu il a envoyé les grenades lacrymogène à la zaouïa , avez _vous oublié lorsqu il a envoyé les policiers pour tuer l étudiant ; ousmane ngom ne peut rester impuni il faut qu il aille répondre à la DIC

3.Posté par Mansour Name le 20/06/2012 14:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Habib est le plus grand voleur , détourneur de deniers, violeur, wagabon et FDP de la république.
Il a violé une fille de Kolda (clinique madelaine), a détourné tout l'argent de l'agriculture (PNIR et autres), beaucoup d'argent des chantiers de Touba.
malheureusement pour le sénégal il a été toujours impuni parcequ'il a toujours dit qu'il partageait avec la famille wade.
Pour le coincé, faut lancer les audits des chantiers de Touba et il sera le premier b... à être épinglé avec le DG de l'Ageroute, le chef de projet et les directeurs de henan Chine, de Sogec et de SVTP !!!!
Habib sy doit se taire définitivement ce grand prédicateur de deniers publics ( PNIR , agriculture, Chantiers de Touba et au cabinet c'est lui qui arnaquait les DG et autres...). Sa noirceur et sa bouche huilée ne sont que des signes de traitrise et de sang esclave !!!

4.Posté par hugo le 20/06/2012 15:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ces audits peuvent constituer effectivement un programme pour Macky Sall tellement le PDS a pillé ce pays.
En prenant ton exemple,toi Habib Sy au Ministère de l'Agriculture,tu faisais voter des programmes dans le Budget en Décembre pour la SODAGRI ou la SAED.
Une fois validé,tu introduisais en juin une Loi de finance rectificative pour faire détourner ces montants budgétisés pour d'autres fins.et le tour est joué.
Il en est ainsi partout ailleurs et c'est ce qui expliquait les remaniements ministériels incessant de Wade pour permettre à chacun de vous de passer au restaurant de l'Etat.
Bandits à cols blancs !!!

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site