leral.net | S'informer en temps réel

Hamidou Dia, écrivain: "Youssou Ndour peut bel et bien être ministre"

LERAL.NET Face à ceux qui récuse la nomination de Youssou Ndour comme ministre de la Culture et du Tourisme, l’écrivain Hamidou Dia est d’avis que le lead vocal du Super Etoile peut bel et bien être ministre.


Rédigé par leral.net le Mardi 10 Avril 2012 à 13:55 | | 3 commentaire(s)|

Hamidou Dia, écrivain: "Youssou Ndour peut bel et bien être ministre"
En ce sens qu’il a déjà prouvé par le passé toute sa compétence de bon gestionnaire. Mieux, Hamidou Dia estime que la question de diplôme ne doit aucunement être posée. «Youssou Ndour peut être un excellent ministre de la Culture et ne sera pas que le ministre des chanteurs et des danseurs mais de toute la culture », a dit l’écrivain qui pense également que Youssou pourra jouer avec sa notoriété pour booster le tourisme sénégalais.



1.Posté par schwarzeraal le 10/04/2012 14:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les menuisers. bijoutiers.reparateurs de radios tailleurs , baye diagale,mecaniciens, electriciens,gerants de magasins et ainsi que tous les debrouillards du pays n´ont pas de diplomes ,ils sebattent avec le peu de connaissances qu´ils ont pour soutenir l´economie du pays ,ils ont besoin de vous les diplomés ayant acquis des connaissances dans les grandes écoles pour completer leur savoir faire bayiléne wokhe dioubaridji téparticipé au developpement du senegal au lieu de vous caser dans des bureaux climatisés du matin au soir digni réye avec vos theories youamoule féne.vous le voyez you analphabéte sans diplome á la tete d´une entreprise est le chef de diplomés á qui il donne des ordres et renummere.mettez vos competences au service de ce peuple courageux, intelligent ,creatif, ouvert et souriant au lieu de critiquer ceux qui se battent pour faire avancer les choses. diamme nénioye. ein meister faellt nicht von himmel

2.Posté par a le 10/04/2012 19:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

nous ne serons jamais de fier de lui, non plus des ignares comme vous l'etes.
Si vous croyez qu'on est aveugle de ce petit revanchard q'est Youssou détrompes-toi. car " fi woudou dou fi nané gnékh"
Youssou tout le monde sait qu'il veut jouer sur le dos des vaillants sénégalais, il n'y a que toi ouvrez bien les yeux et regardez si vous en avez.
IL est manipulé tout comme d'autres qui jubilent, ils risquent de le regretter amèrement, car ça ne sera pas de toute sinécure, Macky et son gouvernement auront du mal à gérer même à digérer leur fonction, cette puissance étrangère tapis dans l'ombre depuis belle lurette n'attend d'eux que sa part du gâteau empoisonné par les lobbys, les ressentes sorties de Macky montrent amplement comme il va être manipulé par la cinquième colonne française, le valet Youssou ami intime de Bolloré et de Sarko va poser des conditions néfastes à ce premier.
Pourquoi nommer Youssou à la place des gens plus crédibles et conscient que ce Nguéweul Mbalakhman qui ne fait que quémander, il a arreté de chanter depuis qu'il a eu son premier disque d'or tout le reste de sa carrière jusqu'ici n'est que fanfaronnade, il n'y croyait meme plus à son avenir musicale...IL attendait sciemment le moment venu d'aller rendre compte à ses paires de temples et loges maçonniques pour entrer en action.
Regardez bien le rétroviseur avec You, quand il recevait sa distinction à l'Université de Yale, là où BUSH père et fils ont fait leur passage, tous deux illuminati...et d'autres personnalités du monde.
Initié depuis ce jour, Youssou ndour n'est plus lui meme, il mène des combats sans raison, pour plaire à ses paires.
Chanteur à son état, qu'est ce qu'il a vu de plus spécial plus que nos intellectuel, lui qui bénéficie des prérogatives et des biens sans que l'Etat le lui demande, déjà il y a la baisse des taxes sur le produit musical à l'entrée etc qu'est ce qu'il veut d'autre...
Tu t'es tu posé la question à savoir ce que veut Youssou au juste? Ne me dis pas le pouvoir, il ne l'aura jamais de sa vie.
Tu ferais mieux de revoir le rétroviseur un peu tout petit peu, le mois d’octobre 2011 dernier, au lieu de te mettre a défendre l'indéfendable, il est entrain de vendre ton pays sans que tu le saches, reveilles- toi ! L'heure est grave, l'heure est à la profonde méditation des choses...

3.Posté par schwarzeraal le 10/04/2012 20:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bla bla bla you nénne boumala djito ngua wokhema lou niawe , louma déffe nguane bakhoule ,louma wokhe ngané amoule, loloulouthi pekhé boule fallé tédékko sorallé (WOMMAT):bouléne sonale séne boppe .

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site