leral.net | S'informer en temps réel

Impôts impayés : Le fisc aux trousses de Wade, Samuel Sarr, Me Madické Niang et Racine Sy

Selon le quotidien Libération, Me Abdoulaye Wade, Samuel Sarr, Me Madické Niang et Racine Sy sont sous le coup d’un redressement fiscal.


Rédigé par leral.net le Mercredi 20 Novembre 2013 à 11:34 | | 2 commentaire(s)|

Impôts impayés : Le fisc aux trousses de Wade, Samuel Sarr, Me Madické Niang et Racine Sy
Me Abdoulaye Wade a été épinglé à la suite d’une réévaluation du prix du bail qui lui avait été cédé par la Sapco, à Saly. De sources autorisées, les impôts, qui ont jugé le prix de cession dérisoire, réclament 200 millions de FCfa de plus à Wade. Mais, lorsqu’il a été informé par son porte-parole, Serigne Mbacké Ndiaye, Me Wade, sans polémiquer, s'est engagé à payer et normalement. A en croire le journal, il y a de cela quelques semaines, les impôts avaient ficelé un autre dossier de l’ancien chef de l’Etat ; mais dans cette affaire, c’est finalement Pape Amadou Amar, commerçant sénégalais vivant au Gabon, qui s’était vu taper sur les doigts par le fisc pour avoir "oublié" de payer la plus-value. Il faut dire que le cercle des dignitaires de l’ancien régime n’échappe pas non plus à ces contrôles. Pour preuve, révèlent nos confrères, les impôts avaient débarqué chez Samuel Sarr qui gère une société sise aux Almadies, mais ce dernier avait payé, non sans crier à une instrumentalisation du fisc. Après lui, c’était autour de Me Madické Niang et Racine Sy, patron de l’hôtel King Fadh Palace de recevoir un contrôle fiscal.

MLD


1.Posté par ET PUIS QUOI ENCORE? le 20/11/2013 11:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

VOUS NOUS FAITES CHIERRRR QUOI CE PAYS EST A L'AGONIE TRAVAILLEZ BON SANG SI VOUS NE POUVEZ PAS RENDEZ LES CLEFS C'EST SIMPLE AU LIEU DE NOUS CHIER CHAQUE JOUR AVEC DES HISTOIRES DE VOL MONTER DE TOUTE PIÈCE POUR DIVERTIR LES TÊTES BOUCHES, MERDE ALORS!

2.Posté par Bessel le 20/11/2013 11:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

DANS UN PAYS NORMAL,AVEC UNE JUSTICE NORMALE,TOUS CES VOLEURS SERAIENT EN PRISON.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site