leral.net | S'informer en temps réel

Incendie au Port de Dakar : Un agent de sécurité meurt calciné


Rédigé par leral.net le Samedi 14 Janvier 2023 à 10:38 | | 0 commentaire(s)|

Un violent incendie s’est déclaré hier, à bord du navire « Docteur 2D », amarré au Port de Dakar, plus précisément au poste 109 du môle 10, faisant un mort.

D’après "Libération", les faits ont eu lieu vers 13 heures. "L’Observateur" précise que les membres de l’équipage du bateau de pêche battant pavillon gambien, voulaient profiter de l’escale à Dakar pour s’approvisionner en carburant. C’est au moment de l’avitaillement que l’explosion a retenti, nous dit "Rewmi".

« L’équipage a choisi de solliciter les services d’un soudeur métallique. C’est alors que l’ouvrier s’activait à réparer la fuite, que l’incident est survenu

Alertés, les sapeurs-pompiers parviennent à circonscrire le feu. Mais, en plus des importants dégâts matériels, les secours ont aussi découvert le corps sans vie de N. Bop, mort calciné.

Agé de 49 ans, le défunt qui habite Guédiawaye, y officiait comme agent de sécurité, souligne "Libération".


Mame Fatou Kébé