leral.net | S'informer en temps réel

Interpellation d’un voleur au marché Zinc : La police très efficace après l’alerte de la présence d’un individu suspect

Très efficaces, les limiers de Pikine ont mis hors d’état de nuire T. Camara, qui opérait au marché Zinc de Pikine. D’après « L’As », tout est parti d’une alerte des policiers par M. Sène, vigile au marché Zinc de Pikine, de la présence d'un individu suspect.


Rédigé par leral.net le Mercredi 24 Mai 2023 à 16:39 | | 0 commentaire(s)|

C’est ainsi que les éléments de la brigade de recherches se sont déportés sur les lieux, pour s'enquérir de la situation. Ils ont pris en flagrant délit de vol, T. Camara, menuisier ébéniste de profession, qui sortait du dépôt de Y. Ndiaye en possession d'un sac.

Le voleur a pris le soin de refermer la porte du magasin. Son acolyte a réussi à fuir. Le sac contenait 71 coupons de divers tissus. Y. Ndiaye n’était pas la seule victime du voleur.

Après l’interpellation du mis en cause, les commerçants Ib. Diouf et A. Seck se sont présentés à la police pour se plaindre. A les en croire, T. Camara usait du même modus operandi, pour dérober leurs marchandises. Ib. Diouf renseigne que sa cantine a été cambriolée dans la nuit du 12 au 13 avril 2023.

Le voleur avait emporté des chaussures, des sacoches ainsi que des bijoux en bronze d'une valeur de 1,5 million FCfa. Quant à A. Seck, elle a été victime d’un cambriolage durant le ramadan. Le voleur avait emporté des tissus d'une valeur de 1,2 million FCfa.

Selon nos confrères, T. Camara a reconnu les faits qui lui sont reprochés. Il est poursuivi pour association de malfaiteurs, vols multiples en réunion commis la nuit avec effraction, au marché Zinc de Pikine.