leral.net | S'informer en temps réel

Ismaïla Madior Fall réplique à Cheikh Bamba Dièye : « des propos irresponsables tenus par un homme irresponsable »


Rédigé par leral.net le Mercredi 1 Août 2018 à 12:01 | | 0 commentaire(s)|

Le ministre de la justice, Ismaïla Madior Fall, a répliqué durement au leader du Fsd/Bj, Cheikh Bamba Dièye, qui a taxé les juges Kandji et Lamotte de corrompus. Lors de la remise de prix aux enfants encadrés par la direction de l’Education surveillée et de la Protection sociale qu’il a présidée, le Garde des Sceaux a déversé sa colère sur le député de l’opposition ‘’en mal de popularité’’. Il qualifie l’ancien maire de Saint-Louis ‘’d’irresponsable’’.

« La justice n’est pas attaquée de toutes parts, elle est attaquée par des hommes politiques irresponsables parce que les propos de celui que vous avez nommé tout à l’heure, sont des propos irresponsables tenus par un homme irresponsable, qui n’a aucun respect pour les institutions de son pays », a martelé le Pr. Ismaïla Madior Fall.

Le constitutionnaliste se réjouit du fait que les propos du leader du Fsd/ Bj ne soient pas partagés par les Sénégalais. « Il s’agit juste de paroles qui sont prononcées par des hommes politiques en mal de popularité. Heureusement qu’ils ne représentent absolument rien. Quand ils vont aux élections, ils n’ont pas 2% », raille-t-il.





L’As