leral.net | S'informer en temps réel

Kalidou Koulily « Relever le niveau contre Soudan »


Rédigé par leral.net le Lundi 24 Septembre 2018 à 11:19 | | 0 commentaire(s)|

Lors de la 2e journée des éliminatoires de la CAN 2019, le Sénégal a ramené d’Antananarivo un match nul (2-2). Kalidou Koulibaly pense que pour la double confrontation avec le Soudan, il faudrait relever le niveau et faire le plein de points, informe le quotidien Record.

« Nous savons qu’en Afrique maintenant, il n’y a plus de petite équipe. Tout le monde nous attendra. On est obligé de gagner ces deux matches afin de participer à la prochaine Coupe d’Afrique, devenue une exigence pour nous. De toutes les façons, la double confrontation est très importante.

Nous respecterons notre adversaire. Il ne faut pas oublier qu’on est le Sénégal et nous nous devons de participer à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations. Nous avons un rang à défendre et nous le défendrons
», promet Kalidou Koulibaly.

« On est toujours sous pression, parce que, nous défendons les couleurs de toute une nation. Nous ne devons pas nous louper. On est attendu partout. Moi, je pense qu’avec le potentiel de joueurs que nous avons, nous pouvons gagner devant n’importe quelle équipe. Mais, on sait ce qui nous attend face au Soudan. On va tout faire pour relever le niveau et empocher le maximum de points pour être à l’abri », explique le défenseur du Naples.



Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page Titre de votre page