leral.net | S'informer en temps réel

Karim Wade a bien la possibilité de voyager

Karim Wade peut bel et bien voyager. Sommé, par le procureur spécial près la Cour de répression de l’enrichissement illicite (Crei), de prouver, dans le délai d’un mois, l’origine licite de ses biens, le fils de l’ancien président de la République, Abdoulaye Wade a la possibilité de sortir du territoire national pour apporter des éléments de preuves.


Rédigé par leral.net le Mercredi 20 Mars 2013 à 08:48 | | 1 commentaire(s)|

Karim Wade a bien la possibilité de voyager
Mais, cette éventualité de Karim Wade de pouvoir voyager, dépend de la seule volonté du procureur, Alioune Ndao, qui peut décider de le laisser sortir du pays. Ceci s'explique par le fait que la conséquence de la mise en demeure de Karim Wade est qu’il soit à la disposition du Procureur spécial près la Crei. Selon des sources judiciaires, si Karim Wade veut sortir du territoire national pour aller chercher des preuves de l’origine licite de sa fortune, il doit obligatoirement demander l’autorisation au procureur. Pour se faire, de l'avis des informateurs de L’Observateur, la demande doit nécessairement être notifiée.



1.Posté par Alerte le 20/03/2013 11:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si vous le laisser sortir, il ne reviendra pas de son gré. Les carottes sont cuites pour parvenu.
Avec les ntic, pas besoin de déplacement pour cela.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site