leral.net | S'informer en temps réel

Koumpentoum: Adja Awa Tine plébiscitée à la tête du Conseil départemental

Les jeunes et les femmes soutiennent la candidature au Conseil départemental de Adja Awa Tine, responsable politique APR à Koumpentoum et suppléante député en 2012. Mais également 1ere vice presidente du Conseil départemental de Koumpentoum en 2014 et candidate à la mairie de Mereto en 2014.
Suppléante député encore en 2017.


Rédigé par leral.net le Jeudi 23 Septembre 2021 à 06:19 | | 0 commentaire(s)|

Koumpentoum: Adja Awa Tine plébiscitée à la tête du Conseil départemental
"Je fais partie des membres fondateurs de l'APR dans le département depuis sa création. Après l'élection du Président Macky Sall en 2012, j'ai arraché les postes de député du département entre les mains du Pds.
En 2014, J'ai dirigé la compagne du Conseil départemental que J'ai gagnée encore devant le Pds, car j'étais chef de délégation au moment où notre tête de liste pour le Département, étant déjà député, n'avait pas jugé nécessaire de mouiller le maillot
", attaque d'emblée la candidate désirée par presque tout un peuple.

Battante des premières heures

"En 2016, lors du référendum, le Président Macky Sall a reçu un transhumant du Pds et certains leaders de l'APR ont fait voter "Non" pour sanctionner le Président et l'Apr. Malgré ça, on s'est battus pour gagner et j'ai joué encore le rôle d'un leader départemental en sensibilisation les populations pour qu'ils votent "Oui".

En 2017, lors des Législatives, ce même leader a gardé les moyens de campagne de BBY et a utilisé ces fonds pour un candidat de l'opposition, au vu et au su de tout le monde.

Malgré mon engagement et ma détermination, on m'a toujours demandé de patienter et de respecter la discipline du parti
", se souvient l'amazone de Koumpentoum.

Le bon moment

"Maintenant, si je ne suis pas fatiguée, mes militants le sont et ne peuvent plus attendre quelque chose qui ne vient jamais. Je déclare ma candidature au niveau du Conseil départemental de Koumpentoum."


Koumpentoum: Adja Awa Tine plébiscitée à la tête du Conseil départemental

Koumpentoum: Adja Awa Tine plébiscitée à la tête du Conseil départemental



Cliquez-ici pour regarder plus de videos
Titre de votre page Titre de votre page