Un travail qui s'appuie sur 3000 ans de recherches
Alors que beaucoup jugent notre personnalité par la biais de notre physique, un expert en analyses faciales, Jean Haner, a réalisé une étude qui détermine notre personnalité selon la forme de notre visage.
Jean Haner s'est attaché à analyser les associations philosophiques des 5 formes les plus communes que l'on peut trouver. Son travail s'appuie sur plus de 3000 ans d'analyses faciales. Difficile de contester le sérieux de son étude.
Contrôle et productivité
Cette forme de visage correspond aux personnes qui aiment être dans le contrôle et font souvent preuve d'une grande productivité. De plus, il s'agit de personnalités qui communiquent aisément et tranchent souvent dans le vif.
Il s'agit de visages comparables à Taylor Swift ou Meg Ryan
Energie et endurance
Les visages carrés reflète une personnalité énergique et sont endurants. La plupart aiment se lancer dans des projets laborieux. Ils apparaissent forts et ont un bon espritd'analyse.
Les femmes présentant cette typologie de visage ont souvent des cheveux longs et s'apparentent à des personnes comme Sandra Bullock et Angelina Jolie.
Créativité et sensibilité
Les personnes avec des visages triangulaires tendent à êtres créatives, artistiques et plus sensibles. Elles sont souvent très fougueuses et sont déterminées.
Jennifer Aniston illustre parfaitement cet exemple.
Douceur et confiance
Les visages ovales reflètent la douceur et mettent aisément les gens en confiance. Elles sont aussi honnêtes et arborent facilement tous les styles et presque toutes les coupes de cheveux.
Beyonce est un exemple assez représentatif.
Caractère et impulsivité
Cette forme de visage appartient aux intuitifs et aux impulsifs. Ils sont souvent un peubornés et présentent de forts caractères.
Scarlett Johansson symbolise cette forme de visage.