leral.net | S'informer en temps réel
Jeudi 24 Octobre 2019

La société "Grands Moulins de Dakar" fait condamner lourdement les "Charcuteries Bouniche"


La somme de 52.942.032 FCFA, outre celle de 1.000.000 FCFA à titre de dommages et intérêts, c'est la lourde sanction pécuniaire infligée hier mercredi, au Gie "Les Charcuteries Bouchiche". Celui-ci a été attrait à la barre de la première chambre du tribunal de Commerce de Dakar par la société "Les Grands Moulins de Dakar".



La société "Grands Moulins de Dakar" fait condamner lourdement les "Charcuteries Bouniche"
Statuant publiquement, contradictoirement, en matière commerciale et en premier ressort en la forme et vu l’ordonnance de clôture n°589 du 02 octobre 2019, le président Alioune Ndiaye a déclaré l’action de la société anonyme "Les Grands Moulins de Dakar", recevable.

Ensuite, il a condamné le GIE "Les Charcuteries Bouniche" à lui payer la somme de 52.942.032 FCFA, outre la somme de 1.000.000FCFA à titre de dommages et intérêts pour résistance abusive.

Condamné également aux dépens, le GIE "Charcuteries Bouniche" s'était attaché les services de Me Oumar Diallo pour la défense de ses intérêts. Quant à la société "Les Grands Moulins de Dakar", elle a été assistée par Me Christian Faye.



Titre de votre page