leral.net | S'informer en temps réel

Lamine Bara Gaye, coordonnateur national de la Cia : "Si Youssou Ndour pense qu'il n'est pas satisfait, il n'a qu'à…"


Rédigé par leral.net le Lundi 5 Mars 2018 à 13:34 | | 0 commentaire(s)|

Lamine Bara Gaye, coordonnateur national de la Cia : "Si Youssou Ndour pense qu'il n'est pas satisfait, il n'a qu'à…"
La "déception" née de son compagnonnage avec Macky Sall, exprimée dans une émission sur Tfm, fait réagir des proches et soutiens du Président Macky Sall, qui l'invitent à la retenue. En visite dans les chantiers du chef de l'État dans le département de Rufisque et environs, la Cellule d'initiative et alerte (Cia) a saisi l'occasion pour recadrer le chanteur et patron de presse.

"Je suis surpris et déçu par cette sortie de Youssou Ndour. Nous avons énormément de respect pour lui. Jusqu'à ce moment, il est ministre conseiller du président de la République. Par conséquent, je pense que s'il a des choses à dire, peut-être même des appréhensions, il a le canal pour pouvoir parler au Président Macky Sall plutôt que d'utiliser son groupe de presse", réagit Lamine Bara Gaye, coordonnateur national de la Cia.

Dans les colonnes de Walfnet, il met en garde : "Nous sommes dans l'arène politique. Nous disons que nous avons du respect pour Youssou Ndour. Autant, s'il prend des positions politiques autant nous en tirerons les conséquences. C'est à lui de se déterminer", somme-t-il.





Seneweb



Cliquez-ici pour regarder plus de videos