Landing Savané :« il faut renforcer la cohésion de la Coalition BBY, dépasser les frontières partisanes et les ambitions personnelles »

Le Secrétariat Exécutif, (SE) de ANDJEF/PADS/A s'est réuni le mercredi 24 mai 2017 à la permanence nationale du parti sous la présidence du Secrétaire général Landing SAVANE.


Rédigé par leral.net le Jeudi 25 Mai 2017 à 21:19 | | 0 commentaire(s)|

Landing Savané :« il faut renforcer la cohésion de la Coalition BBY, dépasser les frontières partisanes et les ambitions personnelles »
Le SE a noté avec satisfaction l'implication des camarades dans la Coalition BBY et dans la sous coalition LER, avec pour seules exigences dans la période, le renforcement du camp présidentiel et l'atteinte d'une masse critique indispensable à une dynamique victorieuse aux élections législatives de 2017.

« Mais pour assurer une majorité qualifiée au président de la République à l'Assemblée nationale, le SE estime qu’ il faut renforcer la cohésion de la Coalition BBY et retrouver l'envie d'être ensemble. »
C'est pourquoi, il lance un appel pressant à toutes les composantes de la Coalition, à éviter d'offrir le visage de la division, à dépasser les frontières partisanes et les ambitions personnelles.
Le SE a félicité le Secrétaire général Landing SAVANE pour son engagement depuis plusieurs décennies dans la construction de l'Afrique et du Sénégal, pour avoir toujours dirigé avec lucidité le parti et pour avoir notablement contribué à sa redynamisation, au moment où beaucoup s'interrogeaient sur notre capacité à rebondir.
Le SE encourage le camarade Landing SAVANE à continuer à toujours porter la parole du parti, à défendre et à préserver ses intérêts et à travailler avec les autres leaders de la coalition BBY, à la confection de listes consensuelles en perspective des élections législatives de 2017 et à la construction de majorités nationales et départementales fortes pour gagner ensemble, et gouverner ensemble.
ANDJEF/PADS/A pour sa part est décidé à prendre toute sa place sur les listes de la Coalition BBY, et s'engage à faire cause commune avec les autres candidats de la Coalition et mener ensemble une campagne fondée sur la clarté, bilan contre bilan, projet contre-projet.