leral.net | S'informer en temps réel

Latif contre Jaber…


Rédigé par leral.net le Samedi 26 Janvier 2013 à 12:00 | | 2 commentaire(s)|

Latif contre Jaber…
L’ancien directeur de publication de la Gazette et non moins le ministre de la bonne gouvernance, Abdou Latif Coulibaly ne s’est pas présenté mercredi dernier au procès en appel l’opposant à Abass Jaber. Et conséquence, le juge a renvoyé l’audience à une date ultérieure, attendant que le prévenu soit déchargé de son statut de ministre qui fait qu’il n’est pas justiciable devant la Cour d’appel. Abdoul Latif avait été condamné à une peine de trois mois avec sursis et 10 millions de francs Cfa de dommages et intérêts à Abbas Jaber, Président Directeur général de la Suneor. Les articles incriminés faisaient état d’irrégularité dans les transactions de Suneor avec le gouvernement sur la vente de la Sonacos.




1.Posté par tierno le 26/01/2013 13:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce qui importe pour nous Thiessois est la réhabilitation de Transrail. L'Etat du sénégal doit travailler dans ce but. Aujourd'hui nous savons que la volonté existe mais il faut aller vite dans les montage financiers. D'abord sauver ce qui existe en respectant les cheminots. le transport ferroviaire n'existe que par leur volonté. Nous savons que les travailleurs du rail sénégalais supportent beaucoup jusqu'à accepter de vivre avec des salaires en deçà du niveau de vie du Sénégal car alignés sur le Mali qui a un coût de vie moindre.

2.Posté par ratt le 26/01/2013 17:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Latif paiera tôt au tard le mal qu'il a porté aux gens uniquement pour être miinstre. Dieu est Grand et voit tout.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site