leral.net | S'informer en temps réel

Le 29 janvier prochain, Dakar sera sous occupation policière

LERAL. NET Pour le délibérer du 29 Janvier, l’Etat prévoit un dispositif exceptionnel pour assurer la sécurité des membres du Conseil Constitutionnel selon L’observateur parcouru par Leral. Dans ce dispositif on peut noter des chars et des unités d’intervention.


Rédigé par leral.net le Jeudi 19 Janvier 2012 à 14:31 | | 1 commentaire(s)|

Le 29 janvier prochain, Dakar sera sous occupation policière
Dakar sera sous haute surveillance le dimanche 29 janvier. La raison de cette mesure est très simple facile à comprendre. Le président de la République tient à protéger les membres du conseil constitutionnel lors de leur délibération. C’est ainsi que l’Etat a prévu de déployer un dispositif sécuritaire énorme. C’est-à-dire des chars de combat et des unités d’intervention rapide des différents corps de l’armée et de la police. Selon la source, c’est le même dispositif du 23 Juillet qui sera mis en place et qui ne va pas reculer face aux fauteurs de trouble. « Nous ne tolèrerons aucun débordement à la suite de la proclamation de la décision du conseil constitutionnel » renseigne- t-il. Il ajoute que : « Notre mission est d’assurer la sécurité des personnes et des biens et l’intégrité territoriale. Par conséquent, nous ne pouvons laisser personne saccager ou détruire des biens appartement à l’Etat où à autrui » précise –t-il.



1.Posté par ablaye sow le 19/01/2012 21:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

beu beuss beu c ce qu'on va voir dina saf sap boléne dawoul douniou daw.oeil pour oeil dent pour dent

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site