leral.net | S'informer en temps réel

Le Pcr de Kaolack en colère contre Abdoul Mbaye et Macky Sall

La décentralisation des activités du gouvernement d’Abdou Mbaye n’a pas fait que des heureux. En tout cas, le conseil interministériel a fait sortir les présidents de conseil rural de leurs réserves, selon L'As repris par Leral.


Rédigé par leral.net le Jeudi 14 Juin 2012 à 14:27 | | 2 commentaire(s)|

Le Pcr de Kaolack en colère contre Abdoul Mbaye et Macky Sall
Ayant pris d’assaut l’hôtel où l’activité se passé, à l’instar des maires, opérateurs économiques et chefs de service, des présidents de conseil rural ont été déclarés persona non grata. Si c’est l’exiguïté de la salle qui leur a été servie, comme explication, les concernés eux ont déversé leur bile sur le chef du gouvernement et le président de la République, qui sont selon eux, les seuls et uniques responsables de leur valvaire et frustration.

C’est ce qu’a clamé haut et fort Moussa Fall, président du conseil rural de Keur Baka. Enfonçant le clou il dit à qui veut l’entendre que les décisions prises au cours du conseil interministériel n’auront aucun effet. Il ne comprend pas en effet qu’on puisse parler de l’avenir de la région en occultant les communautés rurales.

Dans une colère noire Abdoulaye Cissé, le président du conseil rural de Kaymor a lui aussi abondé dans le même sens. Selon lui, en évinçant les Pcr, on ne peut pas prendre en charge d’une manière homogène les difficultés des populations.




1.Posté par waxwaxeet le 14/06/2012 16:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sur leur declaration je n'ai rien entendu de la rehabilitation du trocon FATICK-KAOLACK wala sama nopp bakhoul.
Sinon il fallait accentuer les projets sur la voirie, l'assainissement et les infrastructures, c'est le bleme de kaolack Presi...

Merci et bonne continuation, on est derriere vous

2.Posté par goor le 14/06/2012 17:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En tout cas le président est entrain de faire la rénioun du conseil des ministres dans les régions pour l'intérêt de la région.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site