leral.net | S'informer en temps réel

Le Sénégal reçoit 700.000 Euros pour lutter contre le terrorisme.

Dans le cadre de la coopération entre le Sénégal et la République de France, le Ministre de l’Intérieur, le Général Pathé SECK et Monsieur Nicolas Normand, ambassadeur de France au Sénégal procéderont, le lundi 17 juin 2013 à 16 heures, à la signature de la convention de financement du Plan d’Action Contre le terrorisme (PACT) d’une valeur de sept cent mille (700.000) euros.


Rédigé par leral.net le Samedi 15 Juin 2013 à 02:01 | | 2 commentaire(s)|

Le Sénégal reçoit 700.000 Euros pour lutter contre le terrorisme.
Le projet PACT permettra de renforcer les capacités des services de Police et de Gendarmerie du Sénégal impliqués dans la lutte contre la menace terroriste (prévention, protection, poursuite judiciaire et intervention) ainsi que celles des magistrats chargés de poursuivre, d’instruire et de juger les affaires judiciaires à caractère terroriste, dans un contexte sous-régional dégradé.


siweul

( Les News )


1.Posté par lebonsens le 15/06/2013 07:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nos hommes politiques ont toujours étés des nuls, incapables d'assurer le minimum de sécurité sanitaire, alimentaire ou militaire à leur pays sans l'aide de Maman-France and Co. Par contre pour s'acheter des centaines de 4X4 high-tech, limousines rutilantes, créer des fondations-mangeoires et autres sursalaires bidons, là ils mettent à contribution toutes leurs hautes études pour dribler la population. Malheureusement ces comportements ne font que justifier le méchant discours de Sarkozy à Dakar. Courage Citoyens, l'indépendance et le développement ne seront pas pour demain..

2.Posté par Lamine le 16/06/2013 19:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La théorie du complot terroriste contre le Sénégal est une théorie SIONISTE GROTESQUE conçue pour TERRORISER les Sénégalais Musulmans qui vont être choqués par les REFORMES des MENTALITES, des MOEURS, des LOIS, des PROGRAMMES MEDIATIQUES, des PROGRAMMES SCOLAIRES, puis de L'ISLAM Sénégalais et qui, naturellement, vont s'opposer à ces réformes voulues, financées et conduites par l'Empire militaro-bancaire et vétéro-testamentaire.

N'oubliez pas cette prédiction politique précise.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site