Leral.net - S'informer en temps réel

Le bitumage de la route et un château d’eau promis par le gouvernement

Rédigé par leral.net le Mardi 29 Mai 2012 à 17:24 | | 0 commentaire(s)|

NETTALI.NET - Lors de la cérémonie officielle du pèlerinage marial de Poponguine, le gouvernement, par la voix du ministre de l’Intérieur, Mbaye Ndiaye, a promis le bitumage de la route Sindia-Poponguine et la construction d’un château d’eau.


Le bitumage de la route et un château d’eau promis par le gouvernement
Le comité d’organisation du pèlerinage marial de Poponguine a émis le souhait de voir, d’ici l’année prochaine, la construction d’un château pour régler les problèmes d’eau, mais aussi le bitumage de la route Sindia-Poponguine.

Le comité l’a fait savoir, lors de la réunion de préparation du pèlerinage de Poponguine qui s’est tenue, il y a plus d’une semaine, au ministère de l’Intérieur.

Lors de la cérémonie officielle qui s’est tenue ce lundi, le ministre de l’Intérieur, Mbaye Ndiaye a soutenu que les doléances du comité d’organisation feront l’objet d’une attention particulière du gouvernement. Il a ainsi promis le bitumage de la route Sindia-Poponguine, la construction d’un château d’eau et la mise en œuvre d’un plan d’assainissement à Poponguine.

Promettant que « les orientations du chef de l’Etat (pour le pèlerinage marial de Poponguine) seront suivies à la lettre », Mbaye Ndiaye a souhaité que le Sénégal obtienne « une campagne agricole florissante, gage de développement économique et de stabilité sociale ».