leral.net | S'informer en temps réel

Le départ de Babacar Gaye demandé

Le combat pour le départ de Babacar Gaye du Conseil régional de Kaffrine fait rage. Derrière leurs collègues de la commune de Kaffrine, les conseillers régionaux de Koungheul se sont agités vendredi dernier et ont formulé la même demande.


Rédigé par leral.net le Lundi 2 Août 2010 à 11:36 | | 3 commentaire(s)|

Le départ de Babacar Gaye demandé
Quatre mois après sa nomination comme ministre d’Etat chargé des Affaires politiques auprès du président Wade, le président du Cconseil régional de Kaffrine tarde à rendre le tablier. Malgré les multiples pressions de tous bords, il reste sur ses positions. Ce qui, selon les conseillers de Koungheul, a crée des blocages certains de l’institution qui n’a même pas encore de locaux pour l’abriter. Mais le défi que les conseillers régionaux de Koungheul veulent surtout relever est d’éviter que cette situation se propage dans les autres collectivités du pays. Ils ne veulent pas que le cumul de fonction reprenne ses droits au Sénégal.

L’assemblée générale que présidait le conseiller Ndiappaly Guissé a été en effet une occasion qu’ils ont saisi pour dire au ministre d’Etat, Babacar Gaye que « trop, c’est trop. Libérez ce conseil régional pour permettre aux différentes commissions régionales de se pencher sur l’avenir de leur région et d’exercer la mission qui leur est dévolue par les populations ».

Selon eux, « Babacar Gaye est entrain de violer la loi, le Conseil régional de Koungheul n’est pas sa propriété, il doit le restituer de gré ou de force ».

sudonline.com

(Plus d'informations demain sur leral .net)


1.Posté par Koungheul le 02/08/2010 21:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le visage de ce type n'inspire pas confiance! Qu'est-ce qu'il attend pour choisir entre son poste de Ministre et celui de président de Conseil régional? Après il passe tout son temps à vociférer dans la presse! dégage!

2.Posté par Hamidou DIA le 03/08/2010 17:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Babacar GAYE n'a rien à faire au palais. Il doit retourner à la base pour massifier le parti dans sa zone.

3.Posté par belepe le 07/08/2010 10:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est Wade le gardien de la constitution. Il n'a qu'à faire respeccter les lois....
Babacar, Un peu plus de dignitè....

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site