leral.net | S'informer en temps réel

Le ministre des finances obtient 12 milliards de francs de Beijing pour le financement de projets

La République populaire de Chine a mis à la disposition du Sénégal une enveloppe de 12 milliards de francs CFA, destinée au financement de divers projets de développement, dont 8,8 milliards de francs à titre de subvention et 3, 2 milliards de prêt sans intérêt.


Rédigé par leral.net le Mardi 5 Novembre 2013 à 17:36 | | 1 commentaire(s)|

Le ministre des finances obtient 12 milliards de francs de Beijing pour le financement de projets
‘’Ces importants financements que le gouvernement de votre pays vient de mettre à notre disposition font suite à de nombreux autres concours obtenus de la Chine et qui ont fortement contribué à l’amélioration des conditions de vie des populations sénégalaises’’, a dit le ministre de l’Economie et des Finances, Amadou Bâ.

M. Bâ qui procédait, mardi à Dakar, à la signature d’accords de coopération économique et technique avec l’ambassadeur de la République populaire de Chine au Sénégal, Xia Haung, a signalé ”le rôle fondamental’’ de ces interventions dans le développement du pays.

( Les News )


1.Posté par schwarzeraal le 06/11/2013 11:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

qui dit investiton dit creation d´emplois.mais on voit que la situation n´avance pas. qui profite de ces milliards?il faut reconnaitre aussi que nous n´avons des entreprises nationales avec une main d´oeuvre locale competente pour realiser ces projets.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site