leral.net | S'informer en temps réel

Le peuple du Sopi ‘’plus que jamais déterminé’’ (directeur de campagne)

Dakar, 23 juil (APS) - Souleymane Ndéné Ndiaye, le directeur de campagne d’Abdoulaye Wade, dont la candidature est annoncée à la présidentielle de février, a indiqué, samedi à Dakar, que ‘’le peuple du Sopi est plus que jamais déterminé’’ à accompagner son leader.


Rédigé par leral.net le Samedi 23 Juillet 2011 à 20:10 | | 5 commentaire(s)|

Le peuple du Sopi ‘’plus que jamais déterminé’’ (directeur de campagne)
‘’Ce qui s’est passé aujourd’hui montre que peuple du Sopi est plus que jamais déterminé à accompagner son leader’’ jusqu’à sa réélection au soir du 26 février, a dit M. Ndiaye, au cours d’un meeting de l’Alliance Sopi pour Toujours (AST) à Dakar.

‘’Cette mobilisation traduit l’attachement du peule à Me Wade (…) qui a complètement transformé le Sénégal’’, a-t-il estimé.

Pour sa part, le président de l’Assemblée nationale, Mamadou Seck se prononçant sur la validité de la candidature d’Abdoulaye Wade a déclaré que ‘’le droit privé c’est le domaine de l’interprétation’’.

Il a ajouté que ‘’le 23 juillet a effacé le 23 juin’’, invitant à revoir à la hausse le nombre de personnes présentes à la manifestation (2,5 à 2,8 millions de personnes, selon la police).

Lui emboitant le pas, Pape Diop, a dit que ‘’l’écrasante majorité des Sénégalais’’ reste avec Abdoulaye Wade. ‘’Vous êtes le meilleur candidat. C’est pourquoi les jeunes du Sénégal restent avec vous’’, a dit M. Diop qui a promis une défaite à l’opposition en février prochain.

AD

( Les News )


1.Posté par as le 24/07/2011 09:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

UN GRAND MENSONGE. 2000 0000 DE PERSONNES dans une rue.

Celà veut dire que le PDS a mis dans une seule rue, l'équivalent de 33 fois le stade de l'amitié qui fait 60 000 personnes. 60 000 X 33 = 1 980 000 personnes.

Le stade de l'amitié si le terrain de foot en plus des gradins est remplie à bord comme un oeuf fait 80 000 PERSONNES. Le pds veut nous faire croire qu'il a l'équivalent de 25 fois le stade de l'amitié , rempl à bord, tribune et terrain de foot. 2 000 000 : 80000 = 25 Stades de l'amitié. Et s'il vous plait le tout dans une même rue. BRAVO pour le gros MENSONGE.
Il n'existe aucune place au senegal capable de contenir 2000 0000 de personnes.

2.Posté par siga diouf le 24/07/2011 12:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Plus que jamais determiné à donner à leur candidat son troisième mandat. Le peuple est toujours dans la logique de 2000 et de 2007:PLEBISCITER WADE en 2012 et rien ni personne ne pourra l'en empêcher inchalla

3.Posté par lt colombo le 24/07/2011 13:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si tout ce monde est militant, c'est tant mieux pour eux. Je pende bien qu'ils savent bien que cela n'est pas réel. ils ont bien mobilisé. C'est évident mais ils ont intérêt à bien identifier leurs vrais partisants.

4.Posté par lt colombo le 24/07/2011 13:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si tout ce monde est militant, c'est tant mieux pour eux. Je pende bien qu'ils savent bien que cela n'est pas réel. ils ont bien mobilisé. C'est évident mais ils ont intérêt à bien identifier leurs vrais partisans.

5.Posté par boy dakar le 25/07/2011 11:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Par delas de la personne de ousmane goering ngom qui importe peu , on ne demande pas à ce vieux macaque de ablaye wade de nous servir une ruse de plus consistant à nommer un ministre de l'intérieur pire que l'actuel, le sénégal est à la croisée des chemins et le pays est en danger, nous imerions que golo wade ablaye désigne une personne neutre , une personne de consensus qui gèrerait sans parti pris l'affaire trés délicate des élections, wade ne doit pas être moins élégant que senghor et diouf.
Wade frustré de voir comment les sénégalais ont rejeté et vomit son fils karim, caresse le sinistre rêve de voir le sénégal basculer dans le chaos et la violence comment c'était le cas en cote d'ivoire et qui sera pour lui un motif de reporter les elections que SON FUTUR SUCCESSEUR AU SEIN DU PDS est déjà sûr de perdre , CAR LUI WADE NE PEUT PAS ETRE UN CANDIDAT, nous voyons déjà un PDS qui va disparaitre sur l'échiquier politique national le jour où wade sera contraint par le peuple de recoonaitre publiquement l'inconstitutionalité de sa candidature mais ça c'est son problème et le problème de SON PDS où il a toujours joué la seule et unique constante.
Aucun sénégalais de son camp n'est prêt à se sacrifier pour lui , les évènements des 23 et 27 jUIN devraient lui ouvrir carrément les yeux mais hélas, tant qu'il voient toujours des gens l'applaudir il pense dans vieille tête de veillard qu'ils l'aiment et l'adorent , ce qui nous fait penser au petit de la moustique qui pensaient que les mains qui claquaient chaque fois qu'il volait autour des humains étaient des applaudissements alors que c'étaient des frappes manquées et qui avaient pour objectif de le détruire et de l'éffacer .
PAR Rapport au RASSEMBLEMENT NATIONAL PAYANT DES LIBERAUX DU 23 JUILLET 2011, c'est leur problème s'ils veulent tromper leurs propres personnes, mais dire que leur ndeup national a drainé PLUS DE MONDE QUE LE MAGAL DE TOUBA il n'y a qu'un pas à franchir pour minimiser le mouridisme dont il se réclamme.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site