leral.net | S'informer en temps réel

Les Femmes Dévouées pour La Cause veulent 500.000.000 francs CFA pour soutenir Serigne Moustapha Sy

Célébration de Ñetti Fanu Tivaouane : Participer à la cagnotte « Li Mu Ñu Jaral » en hommage à Seydi Moustapha Sy

En 1998, Seydi Moustapha Sy mettait à disposition un hélicoptère pour Maam Cheikh (RTA) à l’occasion des fameux Ñetti Fanu Tivaouane. 25 ans après, Les Femmes Dévouées pour La Cause rendent hommage à Seydi Moustapha Sy avec les Ñetti Fanu Tivaouane.


Rédigé par leral.net le Dimanche 7 Mai 2023 à 20:44 | | 1 commentaire(s)|

En 1998, Seydi Moustapha SY avait mis à disposition un hélicoptère pour Maam Cheikh (RTA) lors des fameux Ñetti Fanu Tivaouane, une manifestation religieuse annuelle qui attire des milliers de fidèles venus du Sénégal et de l'étranger. Aujourd'hui, 25 ans après cet événement, Les Femmes Dévouées pour La Cause ont décidé de rendre hommage à Seydi Moustapha SY en organisant une collecte de fonds pour soutenir sa communauté.

En effet, Serigne Moustapha SY est aujourd'hui confronté à de nombreux défis, notamment la construction de nouvelles écoles, la rénovation de mosquées et la prise en charge de la santé de la population. Les Femmes Dévouées pour La Cause ont ainsi décidé de se mobiliser pour apporter leur soutien à cette cause noble.

L'objectif de la collecte de fonds est de réunir 500.000.000 francs CFA, une somme importante mais nécessaire pour mener à bien les projets en cours. Les femmes qui se sont engagées dans cette initiative ont à cœur de contribuer à l'amélioration des conditions de vie de la communauté de Serigne Moustapha SY, et espèrent que leur geste inspirera d'autres personnes à se joindre à leur cause.

Cette action témoigne de l'engagement et de la détermination des femmes sénégalaises à soutenir les causes qui leur tiennent à cœur. Les Femmes Dévouées pour La Cause ont su mobiliser leur énergie et leur solidarité pour venir en aide à une communauté qui en a besoin. Nous ne pouvons que saluer leur initiative et leur souhaiter de réussir dans leur entreprise. DELOO MBATÙ TIA NDAA LA !!!